OVH : Le retour de la vengeance du FTP maudit ?

WRInaute discret
Bonjour,
Est ce que des personnes parmis vous ont constaté un probleme bizarre sur un 60gp chez ovh : impossible de transferer des fichiers !
Code:
Réponse :	500 OOPS: close
Réponse :	500 OOPS: child died
Erreur :	Déconnecté du serveur
Erreur :	Chargement échoué

Bon évidemment pas besoin de me demander si je fais comme qu'il faut, le problème n'est pas de ce côté...

Y'a t'il d'autres victimes de cette vengeance du retour de la mort hantée du maudit FTP fantome dans les marais putrides de l'erreur 500 OOPS ?

ps : ce probleme est constaté depuis deux trois jours...
 
Nouveau WRInaute
etrusco j'ai le même problème que toi depuis 3-4 jours avec mon 60gp chez ovh. Cela a commence par le refus d'uploader les images (quasiment toutes) et ce matin (5 avril 2007) cela s'étend sur certaines de mes pages (alors que d'autres pages s'upload sans problème).
 
WRInaute accro
vous n'auriez pas dépassé la taille permise ?
entre vos fichiers uploadés et d'éventuels fichiers créés directement par le site web ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick yep pour moi c'était ça! Un dégraissage et hop tout est OK!
Par contre ayant suivi pas mal de posts sur le site OVH il semblerait pour d'autres personnes que cela soit un peu plus compliqué comme des refus d'accessibilité au repertoire home, etc.

Etrusco tu as peut être le même problème que moi comme l'a dit Leonick et si tu "dégraisses" un peu le tout cela devrait le faire...je crois que l'on va devoir passer à un plan ovh supérieur :)

Bonne journée à tout le monde!
 
Discussions similaires
Haut