OVH mutualisé vs dédié ? mesures

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par netaplan, 20 Juillet 2007.

1. netaplan
    netaplan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

je suis sur un mutualisé chez OVH j'ai des pics a 150 visiteurs instantanés.

Je souhaite mesurer et benchmarker ce que me donnerait un changement de serveur.

C'est un site dynamique en PHP / mysql / oscommerce ...

je ne souhaite pas bisouiller les serveur car j'ai dejà bien trop de boulot

quelle solution pour accéler si nécessaire ?

merci

Jacques

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Je ne connais pas bien OsCommerce, peut-être activer le cache s'il y'a ?

Chargement...
Similar Threads - OVH mutualisé dédié Forum Date
Ovh mutualisé pro versus serveur dédié ? Administration d'un site Web 20 Août 2017
[OVH] Accès SQL serveur dédié depuis un site mutualisé ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2012
OVH - mutualisé vers dédié URL Rewriting et .htaccess 5 Février 2008
Ovh : migration mutualisé vers dédié Administration d'un site Web 28 Août 2006
Passage mutualisé à dédié chez OVH, pb SSI Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2006
Copier le SSL d'un mutualisé OVH sur un VPS Administration d'un site Web 10 Août 2016
Impossible d'importer une Bbd sql chez Ovh mutualisé Administration d'un site Web 17 Juin 2015
Wordpress + ovh mutualisé: (a)normalement lent? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2015
OVH mutualisé Business versus PlanetHoster Plan Performance ? Administration d'un site Web 4 Août 2012
Passage d'un Mutualisé vers Kimsufi OVH Administration d'un site Web 28 Mars 2012
Hébergement mutualisé performant (Infomaniak, Hostgator ou OVH?) Administration d'un site Web 8 Décembre 2010
Upload photos > 2Mo : Ovh Mutualisé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2010
Hébergement mutualisé chez ovh Administration d'un site Web 26 Avril 2010
Vie cookie sur mutualisé ovh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2010
Hebergement mutualisé ovh - ip différentes Débuter en référencement 1 Février 2010
Problème url rewriting et affichage d'images chez ovh (mutualisé) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2009
Déclassement de sites hébergés sur un mutualisé d'ovh Référencement Google 24 Juillet 2009
Mutualisé en France autre que OVH Administration d'un site Web 4 Mars 2009
Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi Administration d'un site Web 23 Novembre 2008
OVH mutualisé et redirection URL Rewriting et .htaccess 25 Mai 2008