Ovh petit rigolo .info et 1000gp gratos

WRInaute discret
vous avez surment vu leur pub pour un compte 1giga chez eux gratuit pendant 1an lol.

en fait c'est pas tres gratuit car ils vous demandent 10.64 € pour la creation du .info ttc :)

hors ils vendent les point info 0.90€ a l'unité

cherchez l'erreur ...

de plus le formulaire ne marche pas sous ie j'ai dut y aller avec mozlla firefox
 
WRInaute accro
mais, de toute facon, 10€, c'est beaucoup moins cher que un hebergement annuel.
donc, meme si il semble qu'il y ait une arnaque quant au prix, le client est quand meme gagnant par rapport à un hébergement normal.
 
WRInaute discret
L'offre était 1000GP gratuit pour les BELGE avec un .be GRATUIT aussi...

C'est peut être une autre offre, en attendant j'ai 3 demaines .be et un 1000 GP gratuit (que d'ailleurs j'utilise pas :s)
 
WRInaute discret
Oui mais ce genre d'offre entraine toujours un grand nombre d'ouverture de compte sur des serveurs surexploiter resultat vous avez 1 Giga mais sur un serveur tellement lent que ca vous sert a rien pour votre site.

:-(
 
WRInaute discret
Mais non.. c pas 10€.. c'est bien 0€ ! Je vais de le faire... j'ai rien payé... l'année prochaine, je payerai 10€ si je veux le conserver, c'est tout...
 
WRInaute discret
Profitez en... je crois qu'il y a un malentendu...

Chez OVH, pour les français, le 1000Gp est gratuit (et non 10€ comme dit dans 2 autres post) avec son .info

Totalement gratuit la premiere année, il donne un code a composer sur le telephone fixe (c'est eux qui appel)... donc, il fo juste une numeros de fixe.
La seconde années, si on veux conserver l'hebergement, il suffiera de renouveller le .info chez eux et l'heurebergement lui, restera gratuit.

Et cette offre n'es pas réservé que au nouveaux clien, mais meme au ancien!! (je viens de le faire avec mon Nic xxx-OVH )

Je pense que c'est une tres bonne offre: rien a payer la premiere année, et 10€ les autres année, pour 1 an d'hébergement...

Je ne leur fait pas de pub car j'suis parti chez 1et1 a cause de leu limitation de taille au niveau de la Bdd lol mais je l'ai pris quand meme cette offre, je trouve que c'est un bon plan.

Salut,
Pour tester Ovh, nous avons décidé de vous offrir un
domaine .info et un hébergement 1000gp pendant 1an.
Vous avez ainsi un .info, 1Go d'espace disque, 30Go
de trafic mensuel, 1 base de donnée, les emails avec
des comptes jusqu'à 2Go, l'accès à notre interface
d'administration et le support. Vous pouvez faire
votre propre idée de la qualité de service chez Ovh
et ceci totalement gratuitement.

http://ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Au bout d'un an, si vous renouvelez votre domaine,
1000gp est renouvelé gratuitement
aussi et ceci aussi
longtemps que vous renouvelez votre domaine .info chez
Ovh. Par contre si vous ne renouvelez pas le domaine
ou si vous le transférez chez un autre registrar,
l'hébergement 1000 GP est perdu.

Le coût de renouvellement du .info est au prix
habituel.

Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement
1000GP par foyer.

Amicalement
Octave
 
WRInaute passionné
zerocomplexe, ça ne sert a rien de créer un autre sujet....

Sinon tu as raison c'est entierement gratuit la premiere année et apres si tu renouvelles ton nom de domaine l'hébergement sera toujours gratuit et ils informent bien du tarif des .info...
 
WRInaute impliqué
vous aussi vous vous retrouvez sur une page en polonais quand vous tapez votre url en .info ?

j'ai pris le truc parceque c'est gratuit mais franchement, ca sent le travail baclé une fois de plus, je vois pas pourquoi ils font ca ; les gens qui "subissent" leurs manager à l'ergonomie douteuse et leurs configs dns a deux francs n'auront sans doute pas envie de prolonger avec eux :)

en plus, contrairement a 1&1 leur offre n'est pas multidomaine, ya une seule base sql et ya pas d'acces ssh...
 
WRInaute discret
sinon vous savez quelles sont les conditions de ventes de cette offre ?? ( je suis déjà client chez eux )

par exemple pour l'offre similaire de chez 1&1, il y avait quelques lignes qui faisaient peur dans les conditions de l'offre ( genre il faut acheter leur logiciels de conception de site ou un truc du genre )

@+
 
WRInaute passionné
Je posède le pack 1&1, (2go et nom de domaine gratuit), il n'y as pas d'arnaque.

L'achat de logiciel les premiers jours de l'encement de l'offre était noté obligatoire, alors qu'il n'était pas obligatoire de les acheter, une erreur de 1&1, il on donc, envoyer aucun cd,

Cette offre est vraiment remarquable ! Elle dure 3 ans, et a la fin de ce délais, un emai vous prévient pour vous dire si vous voulez ou ne voules pas continuez chez eux.

Un très gros couts de pub pour 1&1 !
 
WRInaute passionné
Oh oui ! Il suffit de regarder tous les articles, GRATUIT, qu'il on eux sur les rubrique informatique, les magazines, comme l'Ordinateur individuelle, micro actuelle....

un très gros cout de pub, et je pense que au bout de ces 3 ans, bien la moitié des gens, continuront cette offre, il ne pourront plus s'en passer !!!!!
 
Discussions similaires
Haut