Ovh petit rigolo .info et 1000gp gratos

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par spidermas, 27 Janvier 2006.

Tags:
  1. spidermas
    spidermas WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    vous avez surment vu leur pub pour un compte 1giga chez eux gratuit pendant 1an lol.

en fait c'est pas tres gratuit car ils vous demandent 10.64 € pour la creation du .info ttc :)

hors ils vendent les point info 0.90€ a l'unité

cherchez l'erreur ...

de plus le formulaire ne marche pas sous ie j'ai dut y aller avec mozlla firefox

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    et tu es obligé de prendre le .info chez eux, avec la meme commande ? :p

3. spidermas
    Inscrit:
    10 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui car l'hebergement est gratuit uniquement si tu prend le .info

4. amokk
    amokk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Comme les politiques, on donne d'un coté mais on s'empresse de reprendre de l'autre :lol:

5. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    mais, de toute facon, 10€, c'est beaucoup moins cher que un hebergement annuel.
    donc, meme si il semble qu'il y ait une arnaque quant au prix, le client est quand meme gagnant par rapport à un hébergement normal.

6. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    mais la formulation reste trompeuse ...

7. spidermas
    Inscrit:
    10 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui l'hebergement est gratos mais ovh facture le .info 10 fois plus cher que son prix

8. Baronz
    Baronz WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    L'offre était 1000GP gratuit pour les BELGE avec un .be GRATUIT aussi...

C'est peut être une autre offre, en attendant j'ai 3 demaines .be et un 1000 GP gratuit (que d'ailleurs j'utilise pas :s)

9. dixenet
    dixenet WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais ce genre d'offre entraine toujours un grand nombre d'ouverture de compte sur des serveurs surexploiter resultat vous avez 1 Giga mais sur un serveur tellement lent que ca vous sert a rien pour votre site.

:-(

10. cybervince
    cybervince WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas vu où il fallait payer quoi que ce soit pour avoir ce 1000GP avec le .info
    C'est bel et bien gratuit.

11. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Fallait directement commencer comme ça...

Michaël

12. zerocomplexe
    zerocomplexe WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mais non.. c pas 10€.. c'est bien 0€ ! Je vais de le faire... j'ai rien payé... l'année prochaine, je payerai 10€ si je veux le conserver, c'est tout...

13. zerocomplexe
    zerocomplexe WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Profitez en... je crois qu'il y a un malentendu...

Chez OVH, pour les français, le 1000Gp est gratuit (et non 10€ comme dit dans 2 autres post) avec son .info

Totalement gratuit la premiere année, il donne un code a composer sur le telephone fixe (c'est eux qui appel)... donc, il fo juste une numeros de fixe.
    La seconde années, si on veux conserver l'hebergement, il suffiera de renouveller le .info chez eux et l'heurebergement lui, restera gratuit.

Et cette offre n'es pas réservé que au nouveaux clien, mais meme au ancien!! (je viens de le faire avec mon Nic xxx-OVH )

Je pense que c'est une tres bonne offre: rien a payer la premiere année, et 10€ les autres année, pour 1 an d'hébergement...

Je ne leur fait pas de pub car j'suis parti chez 1et1 a cause de leu limitation de taille au niveau de la Bdd lol mais je l'ai pris quand meme cette offre, je trouve que c'est un bon plan.

14. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    zerocomplexe, ça ne sert a rien de créer un autre sujet....

Sinon tu as raison c'est entierement gratuit la premiere année et apres si tu renouvelles ton nom de domaine l'hébergement sera toujours gratuit et ils informent bien du tarif des .info...

15. fbparis
    fbparis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    vous aussi vous vous retrouvez sur une page en polonais quand vous tapez votre url en .info ?

j'ai pris le truc parceque c'est gratuit mais franchement, ca sent le travail baclé une fois de plus, je vois pas pourquoi ils font ca ; les gens qui "subissent" leurs manager à l'ergonomie douteuse et leurs configs dns a deux francs n'auront sans doute pas envie de prolonger avec eux :)

en plus, contrairement a 1&1 leur offre n'est pas multidomaine, ya une seule base sql et ya pas d'acces ssh...

16. bob154
    bob154 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ben c'est gratuit en même temps hein... :roll:

17. chucky
    chucky WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    sinon vous savez quelles sont les conditions de ventes de cette offre ?? ( je suis déjà client chez eux )

par exemple pour l'offre similaire de chez 1&1, il y avait quelques lignes qui faisaient peur dans les conditions de l'offre ( genre il faut acheter leur logiciels de conception de site ou un truc du genre )

@+

18. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je posède le pack 1&1, (2go et nom de domaine gratuit), il n'y as pas d'arnaque.

L'achat de logiciel les premiers jours de l'encement de l'offre était noté obligatoire, alors qu'il n'était pas obligatoire de les acheter, une erreur de 1&1, il on donc, envoyer aucun cd,

Cette offre est vraiment remarquable ! Elle dure 3 ans, et a la fin de ce délais, un emai vous prévient pour vous dire si vous voulez ou ne voules pas continuez chez eux.

Un très gros couts de pub pour 1&1 !

19. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    En effet un gros coût... ;)

20. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oh oui ! Il suffit de regarder tous les articles, GRATUIT, qu'il on eux sur les rubrique informatique, les magazines, comme l'Ordinateur individuelle, micro actuelle....

un très gros cout de pub, et je pense que au bout de ces 3 ans, bien la moitié des gens, continuront cette offre, il ne pourront plus s'en passer !!!!!

Chargement...