[OVH] - Problème de ndd principale

WRInaute passionné
Hello,

hier, j'ai voulu changer mon domaine principale sur la plate forme de blog de mon site.
Chose faite, je m'occuper de règler ovh sur le plan financier; et après le site se trouve inaccessible.


Le domaine ou se trouver le serveur est www.cololotwin.com et j'ai donc voulu changé par le domaine blogf1.fr

Aujourd'hui, le domaine cololotwin redirige vers le webmail et blogf1 vers une page blanche. Avez-vous une idée du problème ?

Je me demande si les DNS sont les bons. Sur cololotwin, c'est dns12 et blogf1 dns11.
En faisant un whois sur blogF1, on peut voir qu'il n'y a aucune réponse du serveur HTTP.
http://www.raynette.fr/services/whois/i ... .blogf1.fr

Merci d'avance ;)
 
WRInaute occasionnel
T'as réactualiser ta zone dns ?

Car depuis fevrier avec l'ajout de dns11, les IPs ont changé
 
WRInaute passionné
Tu fait comment ?

Edit > Dans Zone DNS, j'ai mis Type A
> Et sélectionner le numéro de mon plan
 
WRInaute passionné
OVH a dit:
Serveurs DNS : ns11.ovh.net
dns11.ovh.net
Serveur(s) mail : redirect.ovh.net
les DNS paramétrés pour le domaine blogf1.fr ne sont pas les bons visiblement. Il faut qu'ils pointent vers le bon serveur qui lui même aura du être paramétré au préalable.
 
WRInaute passionné
Mais une fois les dns modifiés, le site fonctionnera ou il y aura encore quelque chose à modifier ?
 
WRInaute passionné
twin a dit:
Mais une fois les dns modifiés, le site fonctionnera ou il y aura encore quelque chose à modifier ?
ça dépend si le serveur est bien configuré au niveau des Bind et des DNS secondaires.
 
WRInaute passionné
Et sa, comment le savoir ?

Désolé de bombardé le topic de questions; mais c'est vraiment la partie du taf que je n'aime pas vraiment faire; d'autant plus que je rencontre beaucoup de difficulté à comprendre le principe des dns...
 
WRInaute passionné
Visiblement, les dns ne se change pas...
Sérieusement, ovh commence à me souler ! Je suis content qu'une partie de mon site soit chez Infomaniak.
Ovh c'est une machine à fric qui font payer le moindre de truc; en + de cela, sa ne fonctionne pas toujours !
Tout est fait pour qu'il gagne un maximum d'argent, même la hotline coûte une fortune; c'est vraiment du n'importe quoi...et si on leurs pose une question par email, ils mettent une semaine à répondre; forcément quand son site ne fonctionne, nous sommes obliger de tél ! :evil:
 
Discussions similaires
Haut