Oxado : Stats "normales" ou pas?

WRInaute discret
Bon, voila j'utilise la régie Oxado depuis trois jours maintenant, j'ai un grand nombre d'affichages, de requete et tout mais aucun clic?! 8O

Il m'est de plus deja arrivé de cliquer sur une ou l'autre annonce qui m'interessait et j'ai été voir après sur Oxado : toujours rien de comptabilisé!
De plus, j'ai des amis qui m'affirment qui leur est deja arrivé de cliquer quelques fois sur des annonces! 8O 8O 8O

Alors?
Arnaque de Oxado ou pas?
En trois jours je devrai avoir au moins une 20aine de clic et je suis toujours à 0 :(
 
Nouveau WRInaute
Combien d'affichages et de requetes as tu ? Oxado ne paye pas que au clic, il y a aussi des campages qui sont remuneres a la vente, d'autres au CPM, donc si toi et tes amis avez cliqué sur ce type de campagne, normal de ne rien voir dans les gains.

De mon cote, tout fonctionne correctement depuis le debut du mois. Ton site a t'il ete valide au moins ?
 
WRInaute discret
Et on le trouve ou le CPM c'est la valeur nommée : "Rev par mille"?
Si oui j'ai 3.50€ dans cette valeur c'est beaucoup?
Note : Oxado vient de me comptabiliser brutalement 5 clics... 8O
 
WRInaute discret
Alors aujourd'hui j'ai un truc etrange j'ai 2 clics mais les valeurs de Reversement et de Rev par clic restent vides 8O
Par contre celle de CTR est remplie 8O 8O
 
WRInaute accro
Les campagnes d'Oxado ne sont pas du tout intéressantes...
Tourne toi vers AdSense... Pour avoir tester les deux, je vote définitivement pour ce dernier...

J'ai constaté une différence de revenu de l'ordre de 50%...
Oxado, ça ne paie pas et il n'y a pas beaucoup de (bons) annonceurs...

Voilà! Na! :twisted:
 
WRInaute discret
Mais Adsense, je ne peux pas, malheuresement, sinon, je me serait tourné vers eux.
Il n'acceptent ques les gens majeurs et je ne suis pas dans ca cas. Chez Oxado, il n'est defini cela nul part.
 
Discussions similaires
Haut