Oxado vraiment interessant

WRInaute discret
Depuis quelques temps on voit de plus en plus de post qui concernent Oxado, perso j'ai deja testé mais ya longtemps avant meme de mettre adsense, a l'epoque adsense payait beaucoup plus !! mais apparemment Oxado a augmenté depuis quelques temps les reversements pour les editeurs je me demande donc si Oxado ne rapporte pas plus aujourd'hui !!! ils ont des bannieres dynamiques sympas avec logo de l'annonceur !!! j'aimerais bien tester Oxado sur mon site, est ce qu'on a le droit selon les CGU d'adsense de mettre en alternance une banniere Adsense et une banniere Oxado ???? sinon j'ai une partie de mon site completement independante (avec une url d'accès differente) est ce que j'ai le droit de mettre Oxado sur cette partie et garder Adsense sur l'autre partie ?

Merci d'avance pour vos reponses

P.S : si beaucoup d'editeurs commence a tester Oxado ca fera peut etre reagir un peu adsense et ils nous augmenteront notre part de reversement :D

Defso
 
WRInaute discret
Leurs bannieres : pour moi le seul avantage car pour ce qui est du ciblage ils sont pas encore aussi bon qu'adsense .
Sinon on peut utiliser adsense et oxado en même temps mais pas simultanement sur la meme page .

Lansky
 
WRInaute discret
ok ben si j'ai le droit de le faire je vais tester et je vous dirais ce que ca donne

Defso
 
WRInaute passionné
Tu as tres bien le droit d'utiliser Oxado sur ton site meme si tu affiche du adsense.
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado.
Si tu as envie de faire une fonction aleatoire pour le choix de l'annonceur tu as le droit.
Un coup j'affiche adsense un coup Oxado.

Voila par contre je ne sais pas quand est ce qu'il nous paye.
Il me semble que c'est dans les 30 jours mais pas sur.
 
WRInaute discret
lol ok Lansky je vais attendre qu'il y est encore quelques autres avis :D

le seul probleme c'est que sur mon site ya des annonces adsense thematiques et chez oxado ca existe pas encore !!!

Defso
 
WRInaute accro
des régies publicitaires qui payent 0.10e le clic, il y en a des dizaines. Mais est-ce que toutes payent en temps et en heure comme google, la dessus on a pas eu beaucoup de retour jusqu'à maintenant.
 
WRInaute discret
Oxado paye , quand j'avais fais un essai chez eux ils m'ont payé sans que je n'ai rien a faire alors que je les avais quitté 45 jours avant le jours ou ils m'ont fait le virement

Defso
 
WRInaute discret
C'est bon c'est en place je vous donnerai mes premieres conclusions demain, en tous cas la banniere en mouvement fonctionne meme sur firefox et avec le logo de l'annonceur a coté s'est sympa, reste a savoir si les gens vont cliquer , et oui Oxado c'est pas au niveau du reversement par clic qu'ils sont pas biens (a peu près meme niveau qu'adsense) c'est au niveau du taux de clics que ca va pas les gens cliquent plus sur du adsense que sur du oxado (à l'epoque de mon premier essai en tous cas)

Defso
 
WRInaute passionné
Borower a dit:
Tu as tres bien le droit d'utiliser Oxado sur ton site meme si tu affiche du adsense.
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado.

Et est-ce que cela est aussi vrai pour le moteur de recherche adsense ?

Si je mets des annonces oxado (par exemple) sur une page en même temps que le moteur de recherche adsense est-ce que je suis hors réglement ?
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
Borower a dit:
Tu as tres bien le droit d'utiliser Oxado sur ton site meme si tu affiche du adsense.
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado.

Et est-ce que cela est aussi vrai pour le moteur de recherche adsense ?

Si je mets des annonces oxado (par exemple) sur une page en même temps que le moteur de recherche adsense est-ce que je suis hors réglement ?

Alors la c'est une tres bonne question.
Je n'y ai jamais pensé.
A mon avie la meilleur sollution de le savoir c'est de leur demandé.
Je pense que c'est autorisé car on affiche des pub adsense que lors d' une recherche.
 
WRInaute passionné
Oui d'ailleurs je me posais la même question pour les pages ayant un contenu non autorisé pour les annonces adsense mais peut-être ok pour le moteur puisqu'effectivement les annonces n'apparaîssent que sur une page annexe...

Je vais donc leur demander et je viendrai poster ici quand j'obtiendrai une réponse.
 
WRInaute passionné
Fab le Fou pourrais tu me redonner en meme temps que ta reponce de google l'adresse email pour les contacter merci.
 
WRInaute passionné
Je suis le seul a rester dans les alentours de 1€/jour chez eux ? J'ai testé, et ca rapportait rien, mais alors rien du tout :/
 
WRInaute passionné
Borower a dit:
Fab le Fou pourrais tu me redonner en meme temps que ta reponce de google l'adresse email pour les contacter merci.

En attendant la réponse, je peux déjà donner l'email que j'utilise pour les contacter : adsense-fr[at]google.com
 
WRInaute impliqué
aucun problème de paiement chez oxado pour ma part

à 30 jours fin de mois, je recois mon virement les premiers jours du mois, très sérieux à ce niveau là

quant au cpc, pour ma part, Adsense ayant diminué, Oxado a un cpc 3 fois plus élevé chez moi, toutes thématiques confondues, et en n'oubliant pas la conversion € / $ (que bcp oublie...)
 
Nouveau WRInaute
moi aussi j'ai aucun pb avec oxado mis à part le parainnage, quelqu'un l'a déjà utilisé? en effet, j'ai mis un lien de parainnage sur mon site, des personnes m'ont contactées pour me dire qu'elles l'avaient utilisés mais quand je vais dans mes stats de parainnage, je ne touche rien, alors que je devais toucher 10%de leurs revenus... :roll:

quelqu'un sait pourquoi?
 
WRInaute passionné
fredoche25, tu arrives a avoir des paiements tous les mois ? Moi je monte a a peine 5€/mois, c'est horrible :/
 
Nouveau WRInaute
moi le premier mois j'ai fait 300 euros, mais là j'ai l'impression qu'il ne comptabilise plus totu les clics, je suis à 2 euros par jour en moyenne contre 10 avants... :roll:
 
WRInaute impliqué
Pouzy a dit:
fredoche25, tu arrives a avoir des paiements tous les mois ? Moi je monte a a peine 5€/mois, c'est horrible :/

oui sans trop de difficulté... :wink:

revois peut etre ton intégration et surtout ... les formats que tu utilises... Oxado à l'avantage de présenter des formats sympas...
 
WRInaute passionné
fredoche25 a dit:
Pouzy a dit:
fredoche25, tu arrives a avoir des paiements tous les mois ? Moi je monte a a peine 5€/mois, c'est horrible :/

oui sans trop de difficulté... :wink:

revois peut etre ton intégration et surtout ... les formats que tu utilises... Oxado à l'avantage de présenter des formats sympas...


Pourrait on voir ton integration des pub Oxado ?
 
Nouveau WRInaute
oxado

De mon côté, ce n'est pas payant car il est rare que j'atteint 1 Euro par jour, toujours en dessous!

Cela va faire 1 mois dans 3 jours que je suis avec eu et je suis cas 34.00 euro!
Je crois aussi qu'Oxado ne comptabilise pas tout les clics!
Imaginez le temps que cela va prendre avant de recevoir l'argent..lol

Et pourtant j'ai 1000 visiteurs uniquent par jour.

Je vais attendre de recevoir mon paiement et je verrai par la suite... c'est à suivre!

Autre chose, les publicités correspondent rarement avec les sujets de mes pages, pas attirant pour mes visiteurs.

Harmonie
 
WRInaute occasionnel
J'ai testé cette régie 3 jours. Franchement, il est préférable d'oublier.
 
WRInaute impliqué
Salut
Tant que les webmasters sous estiment cette régie, ils n'y gagneront pas beaucoup, puisqu'il mettent les annonces dans des endroits pas trés accecible sans prendre en compte le role des couleurs ainsi que le changement de ces derniers ( un petit script php peux faire ça facilement ) .
Si vous dites que vous gagnez rien n'oubliez pas de mettre un petit lien pour montrer votre exemple d'intergation.

Merci
 
WRInaute impliqué
amazigh25 a dit:
Salut
Tant que les webmasters sous hestiment cette régie, ils n'y gagneront pas beaucoup, puisqu'il mettent les annonces dans des endroits pas trés accecible sans prendre en compte le role des couleurs ainsi que le changement de ces derniers ( un petit script php peux faire ça facilement ) .

+1, j'avais rapidement testé, j'étais déçu, qqs semaines plus tard j'avais réessayé en m'appliquant un peu plus ! j'ai été surpris du résultat :wink:
 
Nouveau WRInaute
et est-ce que tu veux me dire ce que tu as fais pour t'appliquer un peu plus afin d'obternir de meilleure résultat Fredoche?

Harmonie
 
WRInaute impliqué
Harmonie a dit:
et est-ce que tu veux me dire ce que tu as fais pour t'appliquer un peu plus afin d'obternir de meilleure résultat Fredoche?

Harmonie

travail sur :

- emplacement
- format
- couleur

tu fais une modif, tu regardes le taux de clic... tu en refais une autre... idem.... ce que je conseille de faire également avec Adsense, par exemple, un test sur mon site avait mis en évidence, qu'une certaine couleur était 30% de fois plus clické qu'une autre ! :wink:
 
WRInaute passionné
Je viens d'obtenir une réponse de Google.

Les règles sont les mêmes pour l'utilisation du moteur adsense que pour les annonces contextuelles.

Ce qui m'a un peu rassuré c'est qu'ils m'ont dit que
"Nous contactons tous les responsables de sites qui ne respectent pas notre règlement afin de leur demander de supprimer le code Google."

J'avais cru comprendre qu'ils avaient une attitude plus radicale du genre suppression directe du compte sans s'expliquer...

fab
 
WRInaute discret
sosohb a dit:
moi aussi j'ai aucun pb avec oxado mis à part le parainnage, quelqu'un l'a déjà utilisé? en effet, j'ai mis un lien de parainnage sur mon site, des personnes m'ont contactées pour me dire qu'elles l'avaient utilisés mais quand je vais dans mes stats de parainnage, je ne touche rien, alors que je devais toucher 10%de leurs revenus... :roll:

quelqu'un sait pourquoi?

Alors tjs pas de gains avec ton parainnage ??

Defso
 
Nouveau WRInaute
non je n'ai toujours pas de revenu avec le parainnage :? , c'est bizarre, je pense que je vais essayer de les contacter :roll:
 
Nouveau WRInaute
ça y'est j'ai reçu une réponse très rapide d'oxado concernant le parrainage(2h après mon mail initial), je leur ai donné le site des personnes m'ayant dit qu'elles avaient suivis le lien de parrainnage...elles ont vérifiées et ce sont rendus compte qu'il y avait eut un pb dans leur log...oxado m'a donc mis à jour mes stats de parrainage....3 euros dasn la poche...lol

une fois de plus je suis très satisfaite d'oxado
 
WRInaute passionné
Ce qui leur manque c'est les bannières ou boutons de parainage, ça cerait très utile.
 
Nouveau WRInaute
bah il y a un code de parrainage à insérer sur ton site...enfin ça marque juste un lien...sinon si les personnes vont sur oxado à partir de tes pubs, c'est aussi considéré comme du parrainage..
 
Nouveau WRInaute
non tu n'est pas obligé de mettre un lien de parrainage, le parrainage peut se faire à partir de tes bannière...car sur un de mes sites, je n'ai pas mis de lien de parrainage et pourtant j'ai des revenus de parrainage...
 
Nouveau WRInaute
Salut :)

j'utilise oxado, et j'aimerais savoir, à partir de combien on doit déclarer l'argent d'oxado aux impôts ?

Merci :)
 
WRInaute impliqué
hackmetal a dit:
Salut :)

j'utilise oxado, et j'aimerais savoir, à partir de combien on doit déclarer l'argent d'oxado aux impôts ?

Merci :)


à partir du premier centime... la réponse te convient-elle ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, sous combien de temps vos bannières ont-elles été validé chez Oxado? Sa fait une semaine que je m'y suis inscrit, et pas de réponse...
 
WRInaute impliqué
gcvoiron a dit:
Bonjour, sous combien de temps vos bannières ont-elles été validé chez Oxado? Sa fait une semaine que je m'y suis inscrit, et pas de réponse...

jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines, mes bannières étaient validées en 48h00 généralement...

mais ces dernieres semaines et derniers jour, c'est long, très long , trop long ! ils doivent ête en vacance 8)

ma dernière bannière (enfin le dernier site) a été validée en 12 - 13 jours,
voilà chef :wink:
 
WRInaute impliqué
gcvoiron a dit:
Ok, ben j'ai le temps. Ils t'envoient un mail pour prévenir que c'est validé?

oui théoriquement tu reçois un mail pour te dire si le site (et non la bannière) est validé

une fois le site validé, tu peux créer autant de bannières que tu veux... dès le moment ou tu rentres le meme nom de domaine dans le formulaire de création...

à ton service :wink:
 
S
suppr36306
Guest
moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...
 
WRInaute passionné
copyme a dit:
moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...

Ils ont peut etre trop de travail :wink:
 
S
suppr36306
Guest
Borower a dit:
copyme a dit:
moi ca fait 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte et toujours rien ca commence à faire long ??? est-cde que quelqu'un a un retour pourtant le traffic que j'ai indique ne devrait pas leur déplaire...

Ils ont peut etre trop de travail :wink:


quel etait ton temps d'attente pour la validation ?
 
S
suppr36306
Guest
Borower a dit:
au tout début d'oxado c'etait 3 jours maintenant c'est 1semaine voir 2 semaines

ok cest pour ca...ca devrait pas tarder alors ...
merchi
 
WRInaute discret
J'ai mis Oxado sur mon site en octobre...
Je tourne autour de 0.01 € et 0.02€ le clic !
J'ai calculé qu'il me faudrait attendre 8 ans et 3 mois pour avoir mon chèque de 100 € à cette allure-là!!
 
WRInaute passionné
Melouw a dit:
J'ai calculé qu'il me faudrait attendre 8 ans et 3 mois pour avoir mon chèque de 100 € à cette allure-là!!

Pense que ce jour là tu sera peut-être bien content de recevoir ce chèque :)
Oxado marche bien pour certaines thématiques, et pas sur d'autres. Quelqu'un a fait un test récement (suffit de retrouver le message ...)
 
Nouveau WRInaute
Oxado, Google pourquoi ne peut-on pas les mettre sur la même

BOnjour à tous,

Quelqu'un pourait m'expliquer, pour quelles raisons ne peut-on pas mettre google adsense et oxado en meme temps sur la même page ? Où est le problème ? Moi j'ai 7 sites, je le fais sur tous les sites, apparemment je n'ai pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Hello,

tout simplement parce que c'est interdit par ton contrat avec Adsense (exclusivité).
Tu ne rencontres pour le moment pas de problème, jusqu'à ce que Google s'en rende compte et ferme ton compte...
 
Nouveau WRInaute
Merci Bool pour ta réponse,

Je vais vite remettre uniquement google adsense.
Je n'ai pas du tout lire entierement concernant le reglement d'adsense.
 
WRInaute accro
Au fait, vous êtes vraiment sure que c'est interdit? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de me rappeler de quelque chose ou on disait qu'on pouvait mais qu'il fallait bien différencier l'intégration des deux pour ne pas les confondre.
 
WRInaute accro
Ben au niveau des couleurs déjà, il y a moyen de bien les différencier sur son site, ça ne suffirait pas ? C'est ça que je demande. Enfin j'ai du halluciner, il fait supra chaud chez moi -_-
 
Discussions similaires
Haut