arnaudmn a dit:J'essaye sur un site de mettre Oxado a la place d'adsense. Avec les mêmes formats et sur les mêmes emplacements. Sauf qu'après bientot 1000 impressions, j'en suis toujours à ... 0 clics
jcaron a dit:309 bannières affichées en 11 jours (dont 36 pour toi)
jcaron a dit:avec 2 ou 3 bannières par page, je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger, non? Surtout qu'il y a déjà eu un clic il y a quelques jours déjà...
Comme (jamais testé la régie)?Audiofeeline a dit:Oxado permet des choses que l'on ne peut pas faire avec AdSense, c'est le seul point positif.
ecocentric a dit:Comme (jamais testé la régie)?Audiofeeline a dit:Oxado permet des choses que l'on ne peut pas faire avec AdSense, c'est le seul point positif.
cthierry a dit:beaucoup trop de pub hors théma (informatique)
cthierry a dit:Je ne veux pas jouer le mode chagrin mais pour avoir testé 24 heures, cela m'a rapporté 10% d'adsence, bien que la matin cela semblait bien partir avec des chiffres bien au dessus d'adsense.
Annonceur en berne dès le début de l'après midi ? , beaucoup trop de pub hors théma (informatique), bref le résultat n'est pas reluisant, bien que je conserve Oxado sur une partie de mon site (annonces).
Test réalisé le 30/10 => 9198 requetes => 23115 impressions => 4 invalides => 2.12 €
dkomputer a dit:Pareil, je trouve que les pubs sont très lentes à apparaitre... l'internaute peut avoir changé de page avant que la pub n'arrive !
mahefarivony a dit:et si en plus celle-ci n'est meme pas contextualisée ...
Audiofeeline a dit:Ouais oxado prend aussi sa com' en passant, c'est juste du Yahoo! Ads au départ...
jcaron a dit:- et finalement, si certains sont tentés par une petite rencontre qui permettrait d'échanger les points de vue des uns et des autres, de faire un peu d'optimisation, de mieux comprendre le fonctionnement de notre moteur, de faire des suggestions, et tout ce qui s'en suit, faites-le moi savoir.
En effet donc 0.059 du clic en euro soit 0.087 $ (faut pas oublier google c'est du $), mais cela reste peu au regard de mes clics chez Adsense.jcaron a dit:Je complète et précise quelques trucs:
- évidemment il y avait aussi 36 clics valides dans le lot
- pour la thématique des annonces, si je prends la page la plus consultée ce jour-là:
-http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/index.php?op=cat&c=1
les annonces les plus affichées sont des variantes de pctools.fr (réparer le registre tout ça), misco.fr (des PCs). Il y a aussi quelques annonces moins pertinentes ("Papèterie financière: vente en ligne de registres...", arg), mais elle aurait clairement disparu avec plus d'affichages (le temps que notre moteur observe le taux de CTR associé)
- de façon générale, beaucoup font des tests sur quelques milliers d'impressions et comparent à du Adsense qui a tourné depuis des mois, et pour lequel tout un travail d'optimisation a pu être fait.