Pack e-commerce interessant?

WRInaute occasionnel
Salut,
mon conseil : évite lycos il doit y avoir beaucoup mieux.
je peux pas te donner d'exemple d'autre pack mais ne choisi pas lycos :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Sur le site -http://www.laporterie.com , on utilise Actinic (-www.webchrono.net / -www.actinic.co.uk), peut connu en france, mais très répandu au Royaume Uni. Nous sommes en Actinic v5 et passons prochainement en v7.

+
click and sell
80% du site est accessible en template HTML relativement compréhensible (faut s'y connaitre un peu bien en HTML et CSS, mais rien de sorcier)
bd produits accessible sur Access, import export en csv / excel, etc.
support francais de qualite

-
la v5 a quelques défauts (difficile voire impossible de rajouter des zones personnalisées sur les pages standard)
relation PC gestion co / PC webmaster pas toujours pratique

Si tu veux en parler plus longuement passe en MP ou sur mon MSN !
 
WRInaute passionné
C'est vraiement bien c'est truc, ej parle pas spécialement de la version Lycos mais on peut créer un site de vente en ligne rapidement avec paiement sécurisé. Vraiement cool pour celui qui connait un peu le html mais qui veut pas se prendre la tête. Et puis le prix, pour lycos 29 / 49 euros par mois c'est rien, aprés faudrait voir des exemples quand même.


NB: Au moins au niveau ref je pense qu'il faudra un peu attendre avant qu'ils remplacent completement l'être humain.
 
Nouveau WRInaute
:D bonjour

depuis le temps quelqu'un a t-il des nouvelles sur les pacl Lycos E-commerce, l'offre semble bonne mais je n'ai pas vu jusqu'à maintenant un site

une adresse pour vérifier?
 
Discussions similaires
Haut