pack soumission

WRInaute discret
Salut à tous,

Je me lance dans la référencement de mon site, en ligne depuis Fin Juillet!

Pensez-vous que l'achat d'un "pack soumission" est efficace?
J'entends par là les offres de boite qui propose la soumission dans des annuaires pour "pas gd chose.."

si vous pensez que c'est efficace, pouvez-vous me conseiller un site pour effectuer ma commande.

Merci
 
WRInaute discret
ok.. c'est bien ce que je pensais!! mais c'est vrai que c'est tentant!!

j'utilise refhotkey! tu connais? y'a mieux?

Matthieu
[modéré par Onthisplanet : pas de lien en signature sur WRI]
 
WRInaute impliqué
au début vaut mieux que ca soit nature et manuel !

pas de scripts ni algo ni trop de BL dans une courte période !!!

Puis, il y a des référenceurs automatiques francophones qui peuvent servir comme Refrapid...
 
WRInaute occasionnel
refhotkey c'est juste un logiciel qui sert à t'aider dans la démarche d'inscription sur les annuaires ou autres. rien de plus...

je pense juste qu'il fait s'inscrire sur les plus gros gros gros annuaires et c'est tout. Pas faire le petit où personne ne va... et qui te joueront des tours quand verra que tu essaies de faire 10 000 liens avec ça ^^ !
 
WRInaute accro
Pour un lancement, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité: privilégie les gros annuaires et les bons partenaires.

Fais parler de ton lancement, en contactant ceux qui bloguent dans ta thématique.
Fournis dès le départ du contenu intéressant, sous peine d'être rapidement déconsidéré par les visiteurs et de perdre des liens naturels précieux.
Un poil de buzz ne peut pas nuire.
Un poil d'AdWords ne fait pas de mal non plus.
 
WRInaute accro
A mon avis tu fais un peu te tôle aussi :lol:

L'important c'est pas "sur quoi tu buzz", mais "par quoi tu buzz"... que ce soit pour de l'assurance crédit, des glaces au fromage, ou du super-héros au cassoulet...

;)
 
WRInaute occasionnel
Discussions similaires
Haut