Page avec balise noframe prise en compte par google ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je sait que le sujet est atteind dans un autre sujet mais il date de 2004. Donc je repose la question pour suivre l'évolution et pouvoir référencer au mieux. Sur les page de mon site internet j'ai créer une page index.html avec 2 frames : une nommée blank de dimension 0 et une autre nommée index.htm. En plus de ses 2 frames une balise NOFRAME contient des liens entre balise <h1> vers des pages réels de type club-golfe-beziers.htm et cela pour chaque ville. Ces derniere page contiennent également les liens vers les autres pages du même type.

Cela donne:

Index.html

blablabla
<frame blank taille 0>
<frame vers index.htm>
<no frame>
<h1>Golf Beziers</h1>
<a href="club-golf-beziers"><h2>Club de golf a beziers</h2></a>
<a href="club-golf-mont"><h2>Club de golf a mont</h2></a>
<a href="club-golf-agde"><h2>Club de golf a agde</h2></a>
<a href="club-golf-carca"><h2>Club de golf a carca</h2></a>
</no frame>


page club-golf-beziers

<h1>Golf Beziers</h1>
<a href="club-golf-mont"><h2>Club de golf a mont</h2></a>
<a href="club-golf-agde"><h2>Club de golf a agde</h2></a>
<a href="club-golf-carca"><h2>Club de golf a carca</h2></a>


Mes questions sont les suivantes:
1- Est ce que google prend toujours en compte ce type de lien ?
2- Que pensez vous de cette méthode ?
3- Quel autre technique du même genre me proposez vous ?
4- Un annuaire sur mon site serait il vraiment bénéfique ?
5- Connaissez vous des liens concernant les fichier htaccess bien détaillé pour l'url rewritting ?

Merci de me répondre et me conseiller
 
WRInaute accro
1 2 3 ) réponse rapide : frame + referencement = mauvais menage.
si tu t interresses au referement de ton site, refais le sans frame. ta techique ne donnera aucun résultat, voir pire, il te déclassera / blacklistera

4) non, il ne faut faire un annuaire que si vraiment tu compte prendre de ton temps pour faire un annuaire, de proposer un plus par rapports au centaines de milliers d autres.

5) pour l url rewriting, tu peux poser toutes tes questions ici :)
 
WRInaute discret
Merci,

En ce qui concerne l'url rewriting je n'est pas de question precise je cherche uniquement des tuto pour mesurer les possibilitées et me perfectionner. Voila donc si vous connaissez des liens sympas merci de m'en faire part.
 
Discussions similaires
Haut