Page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kryzo, 27 Juin 2011.

1. kryzo
    kryzo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    depuis quelques jours, la page d'accueil de l'un de mes sites fait le yoyo dans google. Bien que référencée, elle disparait de certains navigateurs selon la zone géographique, l'horaire, le poste utilisé ... (j'ai tchecké les datacenters, divers outils de positionnement - pas de souci apparent - le sitemap est ok, les autres pages sont toujours référencées et au même positionnement...). J'ai vu que google avait ajouté des liens dans le snipet (pas encore visibles excepté en passant par certains datacenters) - cette danse peut-elle être due à une grosse mise à jour, où est-ce un problème plus inquiétant??? Si quelqu'un a une idée ...

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - apparait disparait google Forum Date
Page d'accueil apparait et disparait de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2019
Mon site apparait et disparait dans l'index Google ... Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2013
Google devient fou ? mon site disparait et réapparait Référencement Google 24 Octobre 2012
Page qui disparait puis réapparait à sa place après resoumission WMT Référencement Google 7 Avril 2019
Site qui apparaît, puis disparaît, puis apparaît, puis... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2019
Problème référencement sur mot clef spécifique disparaît et réapparaît tout le temps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2016
Mon site apparait et disparait ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2014
Site qui disparait puis réapparait Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juillet 2011
Mon site apparait, disparait, réapparait etc... Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Février 2011
Site apparait et disparait des resultats pour certaines requetes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice