Page d'accueil, comment gerer au mieux

Nouveau WRInaute
Salut à tous.

Je suis content, j'ai je pense commencé à améliorer mon site, enfin sa possibilité d'être un jour réferencé.

Cependant..

J'utilise des <frames>, j'ai bien voulu essayer les pseudo frames en php mais je rencontre des problèmes donc dans l'immédiat je reste avec mes frames et je remplis bien mes <noframes>

Le deuxieme problème, c'est que j'utilisais un fichier index.html qui ne comportait qu'un srcipt en javascript pour rediriger l'utilisateur suivant sa résolution d'écran. Et ça si j'ai bien compris il n'y a rien de mieux pour ne pas etre réferencé surtouts si en plus on redirige vers des frames.

Seulement voilà, je ne sais pas du tout comment satisfaire les visiteurs qui viennent avec des écrans 800*600 et j'en ai quant même 20 à 25%.

Si vous pouviez m'aider ou me conseiller, merci d'avance.
A savoir que j'aimerai garder cette mise en page qui plait énormèment a mon amie :wink:

le site tel qu'il est : http://www.inutile.hosting-fr.com
 
Nouveau WRInaute
ben tu n'a qu'a mettre une scrooling barre discrète (automatique), du genre un tout petit peu plus foncé que ton bgcolor et s'est bon !!!
Les 1024*768, ne la verrons pas, et les 800*600 pourront l'uitiliser !!!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Yann, bonjour à tous,

Yann a dit:
J'utilise des <frames>, j'ai bien voulu essayer les pseudo frames en php mais je rencontre des problèmes donc dans l'immédiat je reste avec mes frames et je remplis bien mes <noframes>

Quel type de problème rencontres-tu avec les pseudo frames ? Si on peut te donner un coup de main...
 
Nouveau WRInaute
Ben, ça s'améliore enfin j'ai le soucis de ne pouvoir ouvrir le forum dans la psudo frame principal, mais j'ai résolu en ouvrant le forum en plein ecran.

Merci de l'aide.

Pour le 800 * 600 je revois le site, je vire des rubriques sans importances.
 
Discussions similaires
Haut