Page d'accueil ne ressort pas

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par oliviermercure, 6 Juin 2014.

1. oliviermercure
    oliviermercure WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Je bosse en ce moment sur un site et m'étonne de quelque chose.
    Quand on appelle le nom de domaine, ce n'est pas la page d'accueil qui ressort dans les résultats mais une autre page du site.

Je peux vous donner les éléments en MP si vous voulez.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Cela arrive de temps en temps, avec l'URL disponible avec le sujet cela aurait été plus facile pour vérifier.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - ressort Forum Date
Site artisan ne ressort pas sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2019
167K backlink. et pas moyen de ressortir sur un mot clef précis ! Débuter en référencement 21 Mai 2018
Pages indexées mais ressortent mal Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2015
Mes articles ressortent mal mais pas mes catégories Débuter en référencement 14 Juillet 2014
Google ressort des pages anciennes de plus d'un an et mélange les sous domaines Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juillet 2013
Ma page catégorie ne ressort absolument pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2013
DC, ref nat et payant : Quand une url adwords ressort dans du ref nat Référencement Google 6 Juin 2012
Comment ressortir sur Google France avec une extension .be Référencement Google 28 Janvier 2012
Site de vente en ligne ne ressort pas Débuter en référencement 13 Octobre 2011
Commande [link:example.com]: pourquoi mon site ressort comme réfèrent? Débuter en référencement 8 Novembre 2010