Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je suis juste là pour une petite question.
Je suis tout nouveau dans le domaine de "creation de site", et donc encore plus en referencement, vous vous en doutez !

Voilà, avec l'outils pour webmasters, je vois que 40 pages de mon site sont indexées, y compris ma page d'acceuil.
J'ai mis le robot en mode rapide depuis lundi.

Mais voilà, impossible de voir mon forum dans l'annaire, si bien sûr il y est.
Lorsque je tape:
http://forumaquariophilie.xooit.fr dans la ligne de recherche, il me dit que la page n'a pas étée trové ( ou quelque chose comme ça).

Si je met : forumaquariophilie.xooit.fr , il me met 2 ou 3 pages des 40 indexées, mais pas la page d'acceuil.

Est ce normal ??? :roll:
Je précise que le site a 1mois.

Merci à tous, et chapeau pour le site

Stef :wink:
 
WRInaute accro
Tous les titres de tes pages commencent par la même chose, et tu n'as pas de balise meta que tu aurais pu faire varier, ce qui normalement permet de régler les problèmes de duplicate content (ce qu'à mon avis tu subis actuellement).

Ajoute donc des meta description et kewords, fais les varier sur les pages de ton forum, idem pour le titre (il vaut mieux que la partie qui change soit au début et non à la fin du titre).
 
Nouveau WRInaute
Merci UsagiYojimbo,
Bon, je ne sais pas faire tout ça, et j'ai peur de trifouiller de trop dans les templates, mais je vais essayer.
Si tu as un exemple avant que je commence, n'hesite surtout pas !!
Encore merci

Stef
 
Nouveau WRInaute
Ca y est, j'ai mis un meta description sur l'index, et j'en suis à 11 mots clés.
Mais je ne vois pas comment je pourrais mettre un titre different sur chaque page.
En effet, les pages indexées de mon site sont inscrite avec l'adresse du forum, puis le titre.
Mon desir serait que seul le titre apparaisse lors de la recherche, et là , je cale.
:roll:
 
Discussions similaires
Haut