Page d'attente pour référencement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par myfrenchneighbor, 12 Juillet 2012.

1. myfrenchneighbor
    myfrenchneighbor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en cours de création d'une nouvelle boutique en ligne. Pendant que je bosse sur la boutique elle-même, j'ai posé une page simple HTML pour faciliter le classement dans les moteurs.

Elle se situe à http://www.my-french-lingerie.com.

Que feriez-vous "on site" pour améliorer cette page d'attente ?

J'ai un title qui me semble correct, une structure H1,H2 cohérente, un content simple mais unique, des alt text sur les images, des liens sortants dans le domaine......

Merci de vos idées.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Des exemples de prochains produits seraient bien.

Chargement...
Similar Threads - attente référencement Forum Date
Référencement page d'attente Débuter en référencement 14 Août 2013
Attente d'avis pour l'amelioration du referencement Débuter en référencement 25 Août 2012
Combien d'attente pour un référencement google ? Débuter en référencement 19 Novembre 2006
Delai d'attente du referencement Débuter en référencement 20 Septembre 2006
Référencement toujours en attente et problème de lien indési Débuter en référencement 30 Mars 2005
Problème d'indexation : pages non indexées après 3 mois d'attente Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2021
Search Console Site FR en attente de Multilangue + syntaxe Robot.txt Référencement international (langues, pays) 5 Novembre 2019
AdSense: Paiement automatique en attente AdSense 26 Novembre 2018
tracker et temps d'attente Google Analytics 3 Juillet 2013
no-ip delai d'attente depasser Administration d'un site Web 2 Juillet 2013
La valeur de l’introduction de Facebook au Nasdaq inférieure aux attentes Facebook 4 Mai 2012
Marge trimestrielle supérieure aux attentes pour Google et restructuration de son capital Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2012
Inscrire son site dans DMOZ : délai d'attente Annuaires et moteurs 26 Décembre 2011
Demande de réexamen en attente depuis plus de 2 semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2011
Temps d'attente avant un reclassement Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2011
Mise en place d'un filtre : délai d'attente Google Analytics 5 Juin 2011
Temps d'attente avant indexation de tous les liens ? Référencement Google 12 Mars 2010
Annonce en attente d'examen AdWords 20 Février 2010
Attente après refonte de site :( Débuter en référencement 3 Décembre 2009
Paiement en attente AdWords 8 Novembre 2009