Page de soumission Google arrive sur page blanche

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis sur la page de soumission google, que ce soit google fr ou com.
Après avois soumis un site, je me retrouve à chaque fois sur une page blanche !
Impossible de sans savoir si la soumission a bien été prise en compte ou non :
https://www.google.com/addurl/?continue=/addurl
https://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl
Même si je me trompe en recopiant le mot à recopier, aucun message d'erreur n'apparaît. C'est toujours la même page blanche.
Est-ce que quelqu'un a un explication ?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour,

je n'ai pas d'explication, mais cette soumission est devenue inutile. ton site doit être trouvé via des liens qui pointent depuis d'autres sites vers le tien, sinon il ne sera jamais correctement référencé. donc plus grand monde utilse ce formulaire qui sert juste aux sites introuvables
 
Nouveau WRInaute
Merci !
Il est tout de même étrange que Google ait mis en place une page de soumission aussi "imparfaite".

Comment lui signaler qu'un site vient de subir des modifications importantes ?
N'y a-t-il pas d'autres moyens que d'attendre qu'il passe ou de s'inscrire sur 200 annuaires inutiles ?
 
WRInaute passionné
POur les modifs elles ne seront pas prises en compte en se réinscrivant sur GG, il n'en tient pas compte.

La seule chose c'est de le "forcer" à passer sur ton site, pour ça il n'y a pas 36 solutions, des backlinks. De plus e-Kiwi ne t'a pas dit de t'inscrire sur 200 annuaires. Les partenariats, par exemple sont meilleurs et inutile d'en avoir 200.
 
Nouveau WRInaute
Merci beben,
Est-ce que cela signifie qu'il faut créer de nouveaux backlinks à chaque modification du site pour forcer Google à passer ?
 
WRInaute discret
Non, quand google trouve un nouveau site, il l'ajoute dans sa base de données et repasse régulièrement dessus, plus ou moins souvent selon la popularité du site, pour voir ce qu'il y a de neuf et si la page existe toujours.
 
Nouveau WRInaute
Ca veut donc bien dire qu'il faut rester passif...
On ne peut pas indiquer de nouveaux changements, faut attendre que Google passe...
Je comprends que c'est pas un pb pour les sites avec gros pages rank où le robot passe souvent, mais pour les autres -> on ne peut donc rien faire sauf attendre qu'il passe. :(
Merci en tout cas pour les réponses.
 
WRInaute discret
Ayant créé un site il y a quelques semaines, j’ai alors mis un petit lien dans un autre de mes sites qui est visité plusieurs fois par jour par Google.

Après trois semaines, le robot n’a toujours pas visité mon site. Pour cette raison, je viens de le proposer à Google via son formulaire.

Je verrai dans les prochains jours s’il est enfin venu.
 
Discussions similaires
Haut