Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un membre de mon forum m'a demandé d'effacer un de ces messages.
Ce que j'ai fait bien sur. Malheureusement la page est toujours en cache dans google.
IL me demande de me mettre le tag NOARCHIVE pour que Google puisse effacer le message.

Malheureusement cette page est de type message.php?numero=(numéro du message).

Je ne veux pas risquer de voir toutes les pages supprimées à cause de la demande de ce membre ??

Que me conseillez-vous de faire.

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
flo5589 a dit:
Oué au prochain tour de leur robot
Pas trop non. Lors d'une erreur 404, la page est déclassée, mais il faut attendre un certain temps avant qu'elle ne disparaisse totalement. Malheureusement, ca peut varier du simple au sextuple voir plus.

L'un de mes sites possède un sous domaine qui n'existe plus depuis au moins deux ans.
L'une des pages est toujours indexée, et toujours en cache, malgré l'erreur 404 retournée.
 
Nouveau WRInaute
La page existe toujours c'est seulement son post qui a été effacé (pas erreur 404). Seulement dans Google la page en cache contient toujours le message.

Par contre si je mets un Tag NOARCHIVE j'aimerai savoir si tous les caches des pages de type page.php?var1=&var2=&var3= seront supprimés ou seulement celle de la page concernée.

Bien evidemment le tag NOARCHIVE n'apparaîtra que sur la page concernée (avec les variables concernées)
 
Discussions similaires
Haut