page google + invisible sur google

Discussion dans 'Google+' créé par Camille73, 24 Avril 2013.

1. Camille73
    Camille73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fait près d'un mois que j'ai créé une page google + (pour mon entreprise), jusque là tout allait bien, mais depuis lundi, ma page ne remonte plus sur google sur le côté quand je tape le nom de ma boutique. a quoi cela peut-il être dû ?

Merci,

2. Camille73
    Camille73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bon personne n'a de réponse ... !

Chargement...
Similar Threads - google invisible google Forum Date
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2020
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Page indexée mais invisible dans les résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2017
Google n'indexe plus les textes invisibles placés dans les onglets au sein d'un contenu Référencement Google 27 Novembre 2014
Site en anglais, première page de google.fr invisible sur google.com! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2011
Invisible dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2011
Google et FORTE dégradation de la pertinence depuis juillet 2021 Référencement Google Mercredi à 11:31
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 10:13
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Dimanche à 11:04
Conformité avec les règles de Google relatives au consentement de l'utilisateur dans l'UE AdSense 5 Octobre 2021