Page indexée mais barre de PR grisée : est-ce normal ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Dexenium, 8 Janvier 2008.

1. Dexenium
    Dexenium WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Une page de mon site est indexée dans Google mais la barre de PR reste désespérément grise.
    La page a été ajoutée il y a près de 5 mois.

Avez vous une explication, s'agit-il d'une punition ?
    La page en question :
    -http://www.afairesoimeme.com/html/idees-de-creations.html

Merci pour vos conseils

2. Michel
    Michel WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

C'est devenu courant semble t-il ? Non pas de punition !

3. Dexenium
    Inscrit:
    7 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que ce problème existe mais je pensais qu'il était lié à un ndd ce qui ne semble pas être mon cas

4. coolspot
    coolspot WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Et bien bonsoir ça pour une surprise un client de la société de là ou je bosse sur WRI 8)

Internet est décidément bien petit.

5. Dexenium
    Inscrit:
    7 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu es ?

6. coolspot
    coolspot WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salarié de bexter

Chargement...
Similar Threads - indexée barre grisée Forum Date
Page indexée 2 fois avec balise Title différente Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2022
Pages pas indexées en erreur type "Page avec redirection" Débuter en référencement 18 Octobre 2022
Comment indexer les pages Détectées, mais actuellement non indexées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2022
Page d'accueil non indéxée Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2022
URLs indexées malgré redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Page indexée mais pas indexée ^^ Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juillet 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Pages indexées avec paramètre utm dans l'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2022
Piratage/Hacking - Millions de pages indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Pages détectées, non indexées Débuter en référencement 22 Janvier 2022
Pages aléatoires non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Page indexée ... puis désindexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée - 2021 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2021
Pourquoi mes URL ne sont pas indexées ? site récent Débuter en référencement 4 Novembre 2021
Page d'accueil non indexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Octobre 2021