Page indexée mais pas les images

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Gris Pastel, 10 Juin 2021.

1. Gris Pastel
    Gris Pastel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais pas de souci pour indexer mes pages et les images leur étant associées.
    Les nouvelle pages étaient même indexées très rapidement.

Or depuis quelques jours ce n'est plus le cas : l'url est bien indexée mais pas les images lui étant attachées.
    La search console indique que Google a accès à cette url.
    Auriez-vous une idée du pourquoi ?

Je ne sais pas si c'est utile mais voici l'url en question :
    https://www.grispastel.fr/sacs-cabas-et-pochons/540-sac-a-doudou-personnalise.html

Merci par avance pour votre aide !

Chargement...
Similar Threads - indexée images Forum Date
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
Aucunes images indexées dans search console Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2018
3% des images du sitemap indexées seulement Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2018
Photos ne sont plus indexées dans Google Images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2013
Pas d"images indexées dans GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2013
Aucune image indexée dans Google images Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2012
GG search : Détectée, actuellement non indexée, Que Faire? Débuter en référencement 14 Septembre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Search Console Détectée, actuellement non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2021
Connaitre les pages désindexées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2021