Page indexee mais titre continuellement "[u]error[/u]&q

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est www.easyroommate.com, c'est le numero 1 de la colocation au monde. je sortais 1er sur google pour la requette roommate.

Aujourd'hui je sors 2eme mais le titre de la pages est "error" alsors que la page est accessible.

J'avais egalement une page rank de 7 et cette page est tombee a 0. Ce qui est etonnant c'est que j'ai de tres nombreuses pages statiques pour toutes les villes que nous couvrons et ces pages continuent a sortir premieres:

EX: chicago roommate (www.easyroommate.com/search/MCHI.htm) sort 1er.

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe :cry:

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avamce

jeremie

WRInaute discret
c'est bizarre que tu tombes comme ca d'un coup!!!
peut etre que qu moment du passage du bot tu etais down?

sinon ca sert a quoi tout le script que tu mets avant meme ta balise html ? :?

ca fait faire quand meme beaucoup de chamin aux bots pour trouver ton titre non?

mais bon l'explication doit etre differente si avant tu etais bien place!

Par contre sur google.com je ne trouve aucun bl vers toi .... 8O
la y a un bleme!!!!

tu n'as pas fait de trucs pas autorises pour etre bien indexe au moins???????????

:roll:

WRInaute discret
Cristel a dit:
tu n'as pas fait de trucs pas autorises pour etre bien indexe au moins???????????

:roll:

Vraiment tout cela me fait rire comme un bossu. Dans la plupart des chaumières, parler de la pluie et du beau temps permet d'entretenir les conversations quand on a envie de se parler, même quand on a rien de spécial à raconter. Pour nous les fous furieux du référencement GG, depuis qu'il nous surveille et nous menace de nous ôter notre petit tain électrique (sites) si on fait des choses pas bien, on se regarde tous comme ça : :roll: Dès que Google éternue trop fort on s'enrhume

Nouveau WRInaute
Je ne sais pas si j'ai fait un truc pas clean...

Merci pour ta reponse.

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe...
Je ne sais pas si j'ai fait un truc pas bien et c'est bien ca le probleme de google c'est que personne ne sait ce qu'il ne faut pas faire.
Moi je suis prets a tout faire pour que mon titre apparaissent de nouveau.

Tu as une idee?

Jeremie

WRInaute passionné
Si c'est juste depuis quelques jours, ça veut simplement dire que lorsque le bot est passé, il y avait une erreur sur ton site. C'est pas de chance mais il repassera et tout reviendra à la normale. Maintenant, si c'est systématique, tu as peut-être quelque chose sur ton site qui bloque le bot (je ne sais pas, peut-être un système de session ou de cookie mal foutu). Dans ce cas, trouve le problème et corrige-le.

Fred

WRInaute discret
Re: Page indexee mais titre continuellement "error[/

jeremie a dit:
Bonjour,

Mon site est www.easyroommate.com, c'est le numero 1 de la colocation au monde. je sortais 1er sur google pour la requette roommate.

Aujourd'hui je sors 2eme mais le titre de la pages est "error" alsors que la page est accessible.

J'avais egalement une page rank de 7 et cette page est tombee a 0.

... en tout cas, avec la requête "colocation" la version française du site ("appartager" )sort en 4 : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1,440,000 pour colocation . ! c'est superbe non sur un mot aussi concurrentiel ?

WRInaute discret
Ca ressemble clairement a un coup de malchance ton probleme. Le cache de google est explicite, ton site est tombé au mauvais moment
Demande à ton hébergeur (enfin essaie) si y a pas eu un soucis sur les bdd (pendant la derniere gg dance au hasard)
et éventuellement met ton js dans le head ca mange pas de pain :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires