Page lien dans la structure de navigation du site ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Logan9, 5 Janvier 2008.

1. Logan9
    Logan9 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Faut il inclure la ou les pages de liens partenaires dans la structure de navigation du site ?
    J'ai remarqué que beaucoup de sites ne le font pas
    Merçi de vos réponses

2. dchansel
    dchansel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    lut,
    A mon avis tu n'as strictement aucune obligation par rapport au référencement pour inclure une page partenaires à un endroit plutôt qu'un autre.

C'est selon le design de ton site que tu decideras où placer le lien vers la page partenaire, certains le placent dans le footer de leurs pages, d'autres en bas d'une colonne droite ou gauche...
    Celà peut dépendre également du type de partenariats que tu as, et de ta volonté de mettre en avant tes partenaires

Si ta question concerne des annuaires qui demandent un lien retour, souvent lors de la soumission l'url de la page faisant le lien retour est demandée, l'emplacement n'est pas demandé. Et si c'est le cas (genre "placer notre lien sur toute vos pages"..., un conseil fuit ces annuaires.

Tu n'as donc aucune obligation sur la disposition, à toi de voir,

3. chris81
    chris81 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    je pense que sa peut aussi dépendre de l'importence que tu veux donner à cette page dans ton site. Est'il utile de donner plus de poids à cette page ou a une page qui contiendrai un article intéressent qui lui peut amener et ramener des visiteurs ?

Chargement...
Similar Threads - lien structure navigation Forum Date
WordPress Interrogation sur structure de lien Débuter en référencement 2 Novembre 2021
WordPress Soucis 404 suite changement structure permaliens Référencement Google 18 Juin 2019
Meilleure structure de liens internes vers une landing page Référencement Google 5 Avril 2019
Liens internes footer et structure silo Référencement Google 11 Septembre 2018
Structure des permaliens | Wordpress Débuter en référencement 22 Août 2018
Structure des liens Ark: et SEO Référencement Google 29 Août 2013
Structure HTML ; Plusieurs liens identiques Débuter en référencement 1 Mai 2013
Quelle structure de lien pour categories et pagination ? Débuter en référencement 10 Octobre 2012
[ispConfig] Comment m'expliquer la structure de /var/www/clients Administration d'un site Web 15 Mars 2011
lien structurel et lien contextuel pointant vers une même page Débuter en référencement 7 Décembre 2010
Structure de mes liens Débuter en référencement 30 Novembre 2010
Modification structure de liens Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2009
structure de lien optimal Débuter en référencement 7 Janvier 2008
Meilleur structure echange de lien Débuter en référencement 25 Juillet 2006
Changement de structure et donc des liens = penalités ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2005
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022