Page non trouvée - URL Rewriting chez OVH

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par pwet, 16 Octobre 2006.

Tags:
  1. pwet
    pwet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de mettre en place des règles d'URL Rewriting par le biais d'un .htaccess, sur un site chez OVH (60GP)

Seul problème, et pas des moindres : il me sort un "Page non trouvée" quand je clique sur un lien...

Voici un exemple de règles :

Code:

Code:
    RewriteEngine on

RewriteRule ^/actualites-(-[a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
    Toutes les règles sont écrites de cette façon.

J'ai bien suivi les différents conseils donnés sur des forums, dont celui-ci.

Le .htaccess se trouve bien à la racine (dans www), ainsi que les pages php traitées.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide.

2. magic corp.
    magic corp. WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Et comme ça ?
    Code:
    RewriteEngine on

RewriteRule ^/actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
    Ou
    Code:
    RewriteEngine on

RewriteRule ^actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]

3. pwet
    pwet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ben c'est la même que ce que j'ai mis non ?

J'ai testé et toujours pareil....

Chargement...
Similar Threads - trouvée Rewriting OVH Forum Date
Problème de pages non trouvées Débuter en référencement 27 Mars 2013
Page en 2ème page...retrouvée en 8ème page ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Février 2012
Page non trouvée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2011
Influence du pagerank sur le nombre de pages trouvées ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2011
Ville non trouvée en Géolocalisation Administration d'un site Web 2 Mars 2011
Nouvelle page non trouvée par analytics Google Analytics 17 Janvier 2011
probléme de pages non trouvées sur GG Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2009
Erreurs 404 trouvées par google sur mon site Débuter en référencement 3 Décembre 2008
Redirection après erreur SQL pour données non trouvées. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2008
pages indexées, seule une trouvée par google .... Débuter en référencement 16 Mars 2008
page non trouvée Débuter en référencement 16 Juin 2007
Espace dans l'url, indexée mais non trouvée, bug de google ? Référencement Google 27 Avril 2005
enregistrement impossible car rubrique non trouvée ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Octobre 2003
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Problème url rewriting et redirection URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
petit soucis url rewriting URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2022
url rewriting ne fonctionne pas chez moi URL Rewriting et .htaccess 4 Août 2021
URL rewriting et REGEX bonnes pratiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2020
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019