Page optimisée SEO ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pieronao, 4 Février 2011.

1. pieronao
    pieronao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pensez-vous qu'une page dédiée SEO fonctionne encore aujourd'hui ?
    Je pensais créer une page présentant un certain nombre de liens pointant vers les différentes pages de mon site.

L'idée est d'avoir un maximum de liens avec des anchor texts différents pour pouvoir me positionner sur ces mots-clés, un peu sur l'idée d'un plan de site.

Un lien "Que recherchez-vous ?" se situerait dans le footer et pointerait vers cette page présentant une liste de liens.

Certains de mes concurents utilisent cette technique, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

@ bientôt !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bienvenue au forum.

Que chaque référenceur travail différemment et certains ne sont pas à jour.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Chargement...
Similar Threads - optimisée SEO Forum Date
Galerie d'images optimisée SEO pour une centaine d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2019
Page optimisée existante mais référencement d'une page non optimisée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2022
Redirection www optimisée pour le référencement Débuter en référencement 15 Juillet 2021
Page indexée et bien optimisée mais pas référencée Débuter en référencement 16 Mars 2021
Page non-optimisée, mais en 1ère page de la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2019
Magento pages recherches optimisées e-commerce 10 Juin 2016
Succession de liens à l'ancre optimisée en pied de page Débuter en référencement 28 Avril 2016
Silo / URL sur-optimisées ? Débuter en référencement 17 Août 2015
Pages de certains produits suroptimisée Débuter en référencement 6 Novembre 2014
Rédaction d'article optimisée pour le référencement Rédaction web et référencement 23 Avril 2014
Bizarre: Référencement des pages non optimisées pour mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014
Supprimer des pages "pénalisées" et les recréer mieux optimisées ? Débuter en référencement 28 Novembre 2012
404 optimisée et crawl du bot Référencement Google 5 Juillet 2012
Supprimer les ancres optimisées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2012
Pingouin et les pages optimisées pour une ville Référencement Google 15 Mai 2012
URL optimisée Débuter en référencement 24 Février 2012
Modèles de page optimisée pour le référencement Débuter en référencement 11 Octobre 2011
URL non optimisées à changer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2011
Mise en page optimisée : risque de cloacking Référencement Google 12 Novembre 2008
Est-ce que ma page est bien optimisée ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2008