1. Grosse PROMO en cours ⚡ sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Page pagerank 3, non indexée dans gooogle

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par yannouk, 28 Novembre 2003.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    vous y comprenez qq cse? toutes les pages a la racine de mon site sont PR3, mais aucune n'est indexee regardez:

https://www.google.fr/search?q=drimmo&hl ... 8&filter=0

et impossible de lui faite comprendre que l'url ãdmin15 est a remplacée par mon ndd...

hier il avait add www.drimmo.com/ et l'a enlevé aujourd'hui...Il y a bien qq cse qui cloche, mais quoi...?

2. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - pagerank indexée gooogle Forum Date
Pagerank 0, Pages indexée 0. Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2013
Sur quel serveur pagerank.fr se fie t'il pour afficher le nombre de pages indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2010
Canonical et Pagerank Débuter en référencement 12 Février 2020
Disallow à la place de noindex (optimisation du PageRank interne) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2018
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
Robots.txt et pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2017
C'est fini les PageRank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2016
Fonctionnement Pagerank Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2016
Ma "mesure" du pagerank Référencement Google 10 Mars 2016
Options de calcul du PageRank interne des pages d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice