Page plus longue a referencer sur google

Nouveau WRInaute
bonsoir

voila je viens de mettre un paquet de pages

par contre pour certaines google a ete un peu plus long pour les prendre
(10 secondes) alors que les autres en 3 secondes

cela vient il du fait qu il y avait plus de lecture ou plus de monde a referencer en meme temps ????

certain disent que l on peut etre reference en 24h sur google est ce vrai ????

dois je croire ce sujet de discussion

"google lit votre page de la gauche vers la droite il est donc preferable de mettre votre menu a gauche dans les premiers caracteres"?????

merci de votre gentillesse

bonne soiree
 
WRInaute accro
Bonjour,

newref09 a dit:
pour certaines google a ete un peu plus long pour les prendre (10 secondes) alors que les autres en 3 secondes
Que veux-tu dire ? Comment as-tu mesuré ces 10 et ces 3 secondes ?

certain disent que l on peut etre reference en 24h sur google est ce vrai ????
Cela dépend de ce qu'on appelle "référencé". On peut acheter de la pub sur Google (AdWords) et apparaître en haut à droite des résultats en 1/4 heure. Pour appararaître en tête des résultats de recherche sur une requête compétitive, il faut des semaines ou des mois.

"google lit votre page de la gauche vers la droite il est donc preferable de mettre votre menu a gauche dans les premiers caracteres"
Google lit le contenu de la page dans l'ordre où il apparaît dans le code source. Généralement (mais pas toujours), cela veut dire de haut en bas et de gauche à droite.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
J'espere qu'il n'a pas utilisé addurl pour chacune de ses pages...
C'est pas très bon je crois, non ?
 
Nouveau WRInaute
merci de vos reponses

bonsoir

voila le temps je l ai mesure du clic sur envoi de la page j ai vu tous les mots et le symbole+ entre chaque mot

j ai fait le referencement manuel
avec

https://www.google.fr/intl/fr/addurl.html

si c est pas bon ou dois je me renseigner pour bien referencer

merci de votre lecture
 
WRInaute passionné
je comprend pas ca marche ne kelkue seconde d'utiliser https://www.google.fr/intl/fr/addurl.html ?

moi j'ia 650 page a indexé elle son bien linké mais ca fait 2 MOIS qu'il s'arrete a la page mere qui link tous ce beau monde (plan du site)

franchement pour indexé 1000 pages combien de temps svp ?
 
WRInaute accro
Franchement, 10 secondes entre le addurl et la présence dans l'index... :?

Non, je marche pas... Désolé...

En plus, si tu soumets plus de 4/5 pages par jour via /addurl, tu vas faire un p'tit tour en blacklist... donc non... :roll:
 
Discussions similaires
Haut