M mica2006 WRInaute discret 6 Avril 2007 #1 Bonjour j ai un site qui n est pas referencer je suis present dans google et mon PR est de 0 mon deuxieme site a un PR de 6. Ma question est : Si je met le lien du premier site PR 0 sur la page d accueil du deuxieme site PR 6 quel sera le PR du premier site ?
Bonjour j ai un site qui n est pas referencer je suis present dans google et mon PR est de 0 mon deuxieme site a un PR de 6. Ma question est : Si je met le lien du premier site PR 0 sur la page d accueil du deuxieme site PR 6 quel sera le PR du premier site ?
T tryan WRInaute passionné 6 Avril 2007 #2 Ma boulle de cristal prédit un pr4 ... sous reserve de faire un lien vers mon site :lol:
H hebmaster WRInaute impliqué 6 Avril 2007 #3 Moi je dirai que le site a PR0 sera sandboxé tout simplement ...pour le pr je dirai un 3 .
H HawkEye WRInaute accro 6 Avril 2007 #4 Moi je me demande: - combien de visiteurs verront le lien depuis mon autre site, - combien vont cliquer dessus, - combien vont rester sur le second site, et de ceux-là - combien je vais pouvoir en convertir.
Moi je me demande: - combien de visiteurs verront le lien depuis mon autre site, - combien vont cliquer dessus, - combien vont rester sur le second site, et de ceux-là - combien je vais pouvoir en convertir.