Page pro : qualité de la page : couleur orange

Discussion dans 'Facebook' créé par passion, 9 Mars 2020.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,
    Je trouve aucune info concrète.
    La rubrique "Qualité de la page" de ma page pro a son voyant orange avec un point d'interrogation.
    C'est un problème qui remonte début février. Il est résolu mais ce voyant reste orange.
    Je vois bien que la portée de mes publications sont limitées.

Comment faire pour passer au vert ?

Merci

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    Désolé, je ne peux pas t'aider, je ne savais pas qu'il y avait des pages pro et des pages non pro.
    Et je viens à l'instant de voir qu'il existait une rubrique "Qualité" dans "Plus". Chez moi je suis vert

Chargement...
Similar Threads - pro qualité couleur Forum Date
qualité de backlink provenant d'un site ou d'une page de ce site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2021
Les sites optimisés pour le mobile profiteront d'un score de qualité amélioré AdWords 22 Septembre 2011
Qualité des images de profil sur Facebook Facebook 16 Juin 2011
Production de contenu texte en masse et de qualité Rédaction web et référencement 3 Juin 2010
hebergeur de qualité site pro Administration d'un site Web 2 Janvier 2010
FreeToile : Annuaire de qualité professionnelle Annuaires et moteurs 6 Octobre 2009
Trouver un bon hébergeur pro rapport qualité/prix??? Administration d'un site Web 26 Juillet 2006
Hébergeur Mutualisé Professionnel de Qualité Administration d'un site Web 25 Janvier 2006
Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Recherche hebergement français pro de qualité Administration d'un site Web 4 Avril 2004
Fiche produit 1 seul exemplaire Débuter en référencement Lundi à 00:21
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google Samedi à 22:38
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Backlink réciproque sur 2 sites Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022