Page qui disparait sur ordi mas pas sur Iphone

Discussion dans 'Référencement Google' créé par casasierrasalamanca, 15 Octobre 2019.

1. casasierrasalamanca
    casasierrasalamanca WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Cela fait quelques temps que je vois ce yoyo fait par google, qui vire ma page d'accueil de temps en temps sur les mots clés géographiques (je suis normalement en bas de la 1ere page, position 6 a 8) pour presenter une page secondaire mais bien sûr bien plus loin (4eme ou 5 eme page)
    Par contre, sur une recherche sur telephone portable, le résultat est normal.

Des idées sur le pourquoi de ce mystère pour moi?
    j'ai lu quelque part que Google nous punissait quelques fois lorsque l'on arrete une campagne d'adwords. c'est vrai?
    c'est mon cas, car dernièrement, je fais des mini campagnes de une semaine, 2 maxi, puis j'arrete...

Chargement...
Similar Threads - disparait ordi mas Forum Date
Page d'accueil apparait et disparait de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2019
Page qui disparait puis réapparait à sa place après resoumission WMT Référencement Google 7 Avril 2019
WordPress Contenu disparait sur version multilingue polylang Référencement international (langues, pays) 14 Mars 2019
Site qui apparaît, puis disparaît, puis apparaît, puis... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2019
Menu qui ne veut pas disparaitre... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Octobre 2018
Texte alternatif disparait Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2018
Comment faire disparaître des URL négatives de la page 1 pour une personne ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2018
Pas d'accueil qui disparaît de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2017
Problème d'url vhost? (Slash qui disparait) Administration d'un site Web 23 Septembre 2016
Problème référencement sur mot clef spécifique disparaît et réapparaît tout le temps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juin 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice