Page qui se voit sur certains ordis...et pas sur d'autres !

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !
Je suis mal !
Une des pages importantes de mon site a été mise à jour. Sur les deux ordis de ma demeure elle se lit sans problème... mais je viens d'essayer chez un ami et la page est illisible ! Je ne comprends pas du tout comment ça se fait...
Est-ce que vous pourriez me dire si vous parvenez à la voir ? (je l'ai mise dans mon WWW, il suffit de cliquer...)
Auriez-vous une idée de la provenance du bug ?
Merci
Kosh
 
WRInaute occasionnel
Bon alors, en fait j'ai compris :
c'est à cause d'internet explorer 7 !
:-(
Firefox lit la page sans problème, ainsi que toutes les versions d'explorer, sauf la 7.
Du coup, aucun internaute possédant I.E. 7 n'a possibilité de faire un tirage. Problème plus complexe que prévu... si quelque a une idée je suis preneur.
 
WRInaute accro
Koshan a dit:
Bon alors, en fait j'ai compris :
c'est à cause d'internet explorer 7 !
:-(
Firefox lit la page sans problème, ainsi que toutes les versions d'explorer, sauf la 7.
Du coup, aucun internaute possédant I.E. 7 n'a possibilité de faire un tirage. Problème plus complexe que prévu... si quelque a une idée je suis preneur.

Passe ta page au validateur (X)HTML, tu vas voir qu'il n'est pas content! Une fois que tu auras corrigé tous les problèmes tu as déjà plus de chances que ça passe dans tous les browsers...

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Perso, je ne vois rien sous IE7, juste l' url....mais au vu de celle ci, pas besoin de voir le texte...... :roll:
 
WRInaute passionné
le fais pas exprès

pour certains membres comme moi et co7645

la simple vue de ton url

http://www.eslaria.com/tirage-oracle-tarot.htm

est suffisament suggestive sur le contenu de ta page et nous remercions notre bon vieux IE de nous en épargner la vue à moins que ce soit un scam/fraud report

et ce sans aucune animosité envers toi (mais c'est limite)

car certains d'entre nous pensent que " tirage oracle tarot " c'est de la pure arnaque

rog
 
WRInaute occasionnel
D'acc,
ce qui est clair, c'est que j'ai déjà vu des gens faire des jugements après avoir simplement vu une bande-annonce, lu quelques lignes, ou entendu quelques secondes d'un titre (selon le format de l'oeuvre).
Mais émettre un jugement sur 3 mots, là c'est un record battu ! :)
 
WRInaute passionné
ouai je me suis levé du pied gauche ce matin

faut que je me défoule sur quelqu'un

désolé que ce soit toi

rog
 
Discussions similaires
Haut