Page rank 0 ? pourquoi?

WRInaute accro
Je ne comprend pas pourquoi mon page rank reste sur zero sur mon site qui pourtant existe depuis un moi!

mes anciens sites avaient tous des page rank suppérieurs à 4 :?

j'ai pourtant url rewrité certaines pages, j'ai supprimé les ids ...
aurai je oublié quelque chose?

le site en question est Forum ados

merci d'avance de vos reponse :cry:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Parce que Google ne met plus à jour le PR depuis quelques temps ...

arfff

tu aurait un article sur cela?

je m'inquiète beaucoup car je me suis toujours investi au maximum dans mes sites webs pour monter leur page rank et avoir des centaines de visites grace à google tandi que google m'apporte zeros visites pour celui-là

pourtant j'ai mi un titre différent à toutes les pages etc... :cry:

Membre Honoré
Tu as tout le forum si tu veux avoir la preuve :) Depuis des mois on en parle et cela ne bouge pas ... ton-guide a l'air d'avoir eut une mise a jour de quelques pages mais en interne et c'est qu'une idée ... Tant que un phénomène de masse n'aura pas lieu reste sur le forum et attendre est la plus belle vertue.
Sinon pour info sur DMOZ il avait été mis a jour.
Et pour info (bis) le PR n'est pas ce qui t'apporte des visiteurs :)

Membre Honoré
Aujourd'hui tu as du remarqué que des PR0 sont 1er sur des requêtes même concurrentielles donc voila on y peu rien faut attendre que la colère de google s'arrête et que enfin les gentils webmasters arrêtent d'ouvrir le code du PR parce que c'est à cause de cela qu'on est dans la ... :)

ps : ton site est down et en plus le site de base il a l'air d'avoir pas lu WRI ... Faut commencer par le départ :arrow:

WRInaute accro
Aujourd'hui tu as du remarqué que des PR0 sont 1er sur des requêtes même concurrentielles donc voila on y peu rien faut attendre que la colère de google s'arrête

heu oui comme avant... le pr n'est qu'un paramètre

De toute façon le pr est encore calculé par google et utilisé dans l'algorithme qui classe dans l'index, sauf que google ne l'affiche plus vraiment depuis juin...

Cl@d> les sites de septembre sont encore afficher à pr0....

WRInaute accro
t'as meme des sites de Juillet qui sont affichés a PR0 alors :-)

avat2.jpg

les "G" te travaillent ? :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires