Page rank de 6.

Nouveau WRInaute
et vous la google dance a été bonne.? :lol:

j'ai concentré mon travail sur l'optimisation des liens externes.

Je me suis inscrit à tous les annuaires régionaux que répertorie le site d'abondance.

Je me suis inscrit sur toutes sortes d'annuaires..

le problème c'est que bcp nous donne des liens avec des lesite.com/redirect.www.e-hotellerie.com

Donc certains inefficaces.

J'ai constaté que certaines petites annonces et FORUM peuvent être prises en compte par google.

MAIS AUCUN DE CES NOUVEAUX LIENS NE S’EST MIS A JOUR POUR LA GOOGLE DANCE
Alors j’attends l autre pour voir 8O

je regarde et je trouve bcp de sites avec des pages 7, nomade.fr, lequipe.fr,

LA BARRE DU 7 est elle dure à atteindre...?

A plus..
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Résultats de la Dance... moyen pour cette fois.
Je reste à un PR6 mais je sens que le PR7 est bien plus difficile à atteindre ! Il faut encore développer les échanges de liens.

Moi aussi j'ai inscrit WRI dans de nombreux annuaires, certains apportent du trafic, d'autres du PR, certains les deux !!! (et certains rien du tout)

Et pour les autres de ce forum :?:
 
A
Anonymous
Guest
Heureusement que tu n'as pas 7!

Heureusement que tu n'as pas 7 sinon plus personne ne pourrait réserver une chambre en France sans passer par toi!
Si je faisais comme toi et que j'ajoutais au nom de ma ville sur mon site"la nouvelle e-hotellerie" comme tu le spamme sur chacune de 1000 pages pour toutes les villes de FRance. Ca donnerait:
"la nouvelle e-hotellerie hotels reservation, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation et information, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation et information. la nouvelle e-hotellerie hotels reservation, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation et information, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation, la nouvelle e-hotellerie hotels reservation et information".
Je m'occupe d'une petite ville en France et le PageRank 7 je ne l'ai pas obtenu par ces moyens de spammeur fou mais par des méthodes plus proches de webrankinfo qui est un excellent site au passage.

A bon entendeur.
:p
 
Nouveau WRInaute
spammeur fou..

Pour moi, un spameur est kelkun qui utilise des moyens pour tromper les internautes.,

A partir de moment, ou le contenu de la page est adaptés a son optimisation, je n'appelle pas cela du spam...

Si tu veux que je te fasses voir des pages sats DE PRO, faites par de grosses societes francaise de referencement..!!!

Beh je pense que la, cela te remettra les idees en place...

Alors comment faire, essayer de ce faire un trou dans le secteur, en levant de grosses sommes d'argent pour faire un marketing classique..?

Payer sur les offres de referencement des annuaires!!!

ou alors essyer de trouver des solutions en travaillant sur le referencement des MOTEURS.!!

alors, oki, j'ai utilisé des petis trucs pour optimiser mes pages..!!

Mais le site comporte plus de 1500 pages..!!
Et avec du contenus!!!

Alors pourquoi ne pas profiter de tout ce travail....!!!
Si c'est pour pas le faire connaitre au gens...!!!

des sites comme
www.vitrinebio.com et www.infodrogue.com sont de ma creation..
Il ne sont pas optimisés, mais je vais le faire bientot, car sans une optimisation des pages, y a pas de resultats.

Je ne pense pas SPAMMER mes visiteurs...
Du moins pas les 500 membres de ma newsletter..
Ni les gens qui reservent...
Ni les hoteliers a qui je donne des conseils GRATUITS!!
Ni les touristes qui ont a leurs dispositions tout les liens des offices du tourisme
Ni les demandeurs d'emploi
Ni les recruteurs...

enfin... :) j'essai de devenir un acteur actif, j'essai de partager mes connaissances.

Et pour moi le traffic d'un site.... :) c'est ma passion...

mais bon c'est pour ca que je redis...

MSIEUR le webmasteur....
une petite section privé... pour ne pas deranger les gens qui ne partagent pas mes opinions... :D
 
A
Anonymous
Guest
Les Office de Tourisme? Là c'est la meilleure.
Prenons Marseille par exemple!

Sur ta page:
http://www.e-hotellerie.com/annuaire/ho ... urhone.htm
ton titre est:Office du tourisme Marseille, Office du tourisme Marseille

et le texte unique est:Office du tourisme, Office du tourisme et Information des Offices du tourisme de Marseille, Office du tourisme de Marseille, Office du tourisme de Marseille Office du tourisme de Marseille. Office du tourisme de Marseille. Information Office du tourisme en ligne.

Bref tu t'attribue le nom d'un organisme public et tu le répète à toutes les sauces sans même faire un lien direct vers cet organisme (tourisme.fr ce ne sont pas les offices).

En résumé tu estime que si quelqu'un appelle sa page "e-hotellerie" et repete 50 fois le nom de ton organisme pour bénéficier de ton traffic c'est normal .

Dans le fond c'est peut être moi qui suis trop classique, tu dois avoir raison. ET puis c'est vrai les pros spamment bien plus que toi. Je fais juste partie des naïfs, il faut m'excuser.
Sinon tes autres sites sont pas mal du tout!
 
Nouveau WRInaute
spam...

e-hotellerie.com a été classés dans les guides annuaires de :

lycos
nomade
voilà
yahoo.fr yahoo.com
msn
dmoz


Sans payer, et je pense pas avoir spammé les gens qui referencent les sites..
Enfin…

Libre à chacun de juger… J

Le fait d’avoir un projet sur le net, c’est bien..
Mais faut ensuite des chiffres pour présenter un projet.

Et je n’ai que le net GRATUIT, pour me faire connaître.

Il me semble être autre chose qu’un spammeur,

Pour les offices du tourisme..

Il me semble que les informations sont claire et en relations avec la page.
Et cela apporte un plus à mes visiteurs, les internautes profitent de cette page pour trouver facilement les informations sur les départements .

Je suis seul pour m’occuper du site, avec un emploi à côtès.

L’idée du portail est de regrouper toutes les informations sur le sujet. Hôtellerie :

SOURCE ABONDANCE.com

Classement des 10 meilleurs sites web référencés pour le mot clé hotellerie sur 102 trouvés:

La version complète du programme "Qui est le mieux référencé ? " est disponible avec analyse-referencement (coefficient multiplicateur, choix des outils de recherche, calcul jusqu'à la 30eme position, affichage des 100 meilleurs sites, etc.).
Analyse-Referencement.com est un programme Online qui permet de contrôler la position de votre site ou celle de vos concurrents (-20% pour les abonnés au site abondance.com)

1) e-hotellerie.com : 46 points
2) lhotellerie.fr : 40 points
3) each-lyon.com : 32 points
4) hotelleriechampetre.com : 19 points
5) accor.com : 17 points
6) logis-de-france.fr : 15 points
7) ithq.qc.ca : 14 points
8) hotel-france.com : 13 points
9) agencement-hotellerie.com : 12 points
10) lhotellerie.com : 10 points
.
Je pense réussir mon parie, et je continue à travailler au projet e-hotellerie,

Pour moi le spam, c’est de tromper les INTERNAUTES, le referencement payant n’est il pas alors du spam pro payant ??


A plus
 
WRInaute discret
e-hotellerie est un bon site web. Bien fait, bien référencé, et je vois pas trop le spam puisque les pages que j'ai vue étaient tout à fait destiné l'internaute plutot qu'aux spiders. Non vraiment, c un bon site web. Mais il a des concurents aussi, faut pas s'inquieter. Ce site n'a pas le monopole de la reservation de chambre d'hotel en france.

Après toutes ces compliments j'aurait bien droit à une petite réduc, non ?

Et je pense egalement que infodrogue est génial aussi. Je pourrait pas en avoir un peu aussi si je le complimente ? :lol:

Enfin bref, je pense que le PR7 est tres difficille à avoir. Je ne pense pas qu'il y ait bcp de site web à PR7 ici. Pour avoir un tel PR, il faut vraiment avoir bcp de lien de qualité vers son site web. Enfin le premier qui a PR7 serat sympa d'en faire profiter les autres 8)
 
Nouveau WRInaute
e-pack paris-amsterdam

Merci à toi .... un pack paris amsterdam a moitié prix :) je blague.. :D

Désolé d’avoir fait mon BOUGON, mais se faire traiter de spammeur fou..
Pour 100 caracteres !! EN EVIDENCE !!! sur chaque page..
Si je les avais caché encore !!!!! mais non je les ai mis EN VIOLET !!!!!
Nous savons tous comme google fonctionne.
Alors pourquoi ne pas mettre notre savoir en application. ?
N’oubliez pas que les suite de MOTS sont très mauvaises pour la description du moteur. C’est à vous à trouver du juste milieu.
Faire des pages très bien optimisés prend ENORMEMENT de temps.
Il faut trouver les termes, les essayer, les faire voluer, les surveiller..
Mais le résultat peut être intéressant.
J’ai des résultats surprenant avec MSN.fr et AOL.fr depuis quelques semaines.. ? ET VOUS.. ?
 
A
Anonymous
Guest
Pagerank

J'ai réussi à faire passer l'index d'un site de PR5 à PR7 en 4 mois.

:)

David DURAND
 
WRInaute discret
Bonjour,

Au risque de passer pour un mauvais coucheur, il me semble que si l’on s’en tient à la définition proposée par abondance concernant le spamdexing : tromper l’algorithme de pertinence des moteurs en recourant entre autre à « la répétition abusive de mots-clés », il y a bien spam dans le cas d’espèce.

On peut être très sympathique et méritant, faire des super sites susceptibles de combler l’internaute, tout cela, à mon avis, reste hors sujet : une liste répétitive de mots-clés, dans les méta ou visible en haut de la page, et dont le seul enjeu est de grimper dans les résultats sans apport d’information supplémentaire pour qui que ce soit, ça reste du spam.

Bon maintenant, y a pas forcément de quoi fouetter le chat en l’occurrence (y a effectivement bien pire ailleurs), mais on peut quand même l’appeler par son nom. :)
 
A
Anonymous
Guest
Tout à fait d'accord!
La répétition abusive de mots clefs , c'est du spam indexing,
La génération automatique de milliers de pages sans réel contenu aussi,
de même que le fait de s'attribuer l'identité d'un concurrent ou d'un autre domaine.
Je suis aussi un mauvais coucheur!
 
A
Anonymous
Guest
Et puis c'est tellement intelligent comme sport !
Je suis le premier ! Je suis le meilleur ! J'ai amélioré mon pagerank !

Sérieusement, il me semble plus intéressant de passer du temps sur le contenu...
 
WRInaute discret
Je veux pas paraitre rabajoie mais d'aprés ce que jai pu lire sur WRI le PR se constitu aussi grace au contenu (sans contenu dur dur davoir un bon PR ) enfin je pense...
 
A
Anonymous
Guest
Oui, c'est de plus en plus difficile, mais pourtant...
Sans compter ceux qui ont comme "truc" de créer des sites où le contenu est battu et rebattu, facile à trouver (forcément), voire plagié... (on prend un ou deux livres sur le sujet et on recopie...) et qui mettent un lien vers leur(s) site(s), ni vu ni connu...
 
WRInaute discret
L'Internet ne ma paraît pas précisément le lieu pour publier "ni vu, ni connu" comme tu dis, quant à la volonté d'être bien classé dans les moteurs, elle me paraît quand même relever moins d'un désir "puéril" d'être premier, que de la volonté légitime d'augmenter son trafic, de faire connaître son travail.
Et, à la limite, si certains veulent jouer avec google, où est le problème exactement ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Aktivist a dit:
Je veux pas paraitre rabajoie mais d'aprés ce que jai pu lire sur WRI le PR se constitu aussi grace au contenu (sans contenu dur dur davoir un bon PR ) enfin je pense...
Non ce n'est pas exactement ça. Le PR est basé essentiellement sur la structure du web, à savoir les échanges de liens.
Quand je rabache que le contenu est primordial, c'est d'abord parce que la 1ère étape de Google lors d'une requête est de trouver quelles pages contiennent les mots recherchés. Et donc sans contenu aucune chance de sortir dans les résultats.
C'est ensuite une sorte de "morale", qui vise à fournir à l'internaute une réelle valeur ajoutée. Et d'après mon expérience, c'est ce qui fera revenir le visiteur !
 
Discussions similaires
Haut