Page Rank en chute libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
:( salut, mon site -http://pandoreweb.blogspot.com[/url] monta joyeusement jusqu'a un page rank 3, mais reste bloqué depuis peu à 0. Pourtant, le nombre de lien vers mon site référencés par google est passé de 4 à 28 !
qqun pourrait il me dire pourquoi tant d'injustice ?
merci!

-http://pandoreweb.blogspot.com[/url]

Réflexions poétiques, phylosophiques, métaphysiques et occultes sur le monde des rêves. "Ce qui ne tue pas rend plus fort." [/img]

[Edit zecat : Du calme avec les BL svp ...
 
WRInaute passionné
qqun pourrait il me dire pourquoi tant d'injustice ?
GG distribue des 0 à ceux qui
- 1 - font de l'autopromo. à outrance : 2 liens directs vers ton site pour un 1er post, ce n'est pas acceptable;
- 2 - à ceux qui font des fautes d'orthographe quand ils veulent faire dans le spirituel : Phylosophique, hazard ...??? :roll:

[Edit zecat : Notre Gallouseau de Premier Ministre a dit "tendresse et humour" ... :) ]
 
Nouveau WRInaute
ca ne répond pas à ma question qui portait sur le page rank.

Cependant hazard comme phylosophie sont des mots issus de langues étrangères au français : l'arabe et le grec. leur transposition en français n'est donc qu'un parti pris, et j'en ai pris le contre-pied.

Je ne pense vraiment pas que ca aie la moindre influence sur mon référencement. dailleurs, l'agressivité que vous montrez est tout à fait déplacée, et je vous remercierai de me signaler les vraies fautes d'ortographe, si vous en voyez.

Ma question tient toujours ! Pourquoi mon page rank est il si bas ?
 
WRInaute passionné
Si vous avez fait du grec, vous devez savoir que le 'y' correspond au Upsilon.
Par ailleurs, philo se rapporte à l'ami, l'amour alors que la racine phylo (phylogenèse) se rapporte à la race. :wink: :wink: :lol:
 
Nouveau WRInaute
vu le contexte du mot "race" suite à la seconde guerre mondiale, et aux théories de Darwin, le mot "espèce" parait plus adapté. En effet, il prend en compte la notion d'évolution suivant un plan global organisé.

Moi aussi je sais ouvrir un dictionnaire, et si vous lisez mon site, vous verrez que je ne parle pas de philosophie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut