Page rank et nombre de liens externes

WRInaute impliqué
bonjour,
je veut savoir la relation entre les liens externe vers un page et augmentation de page rank ?

combien des lien externe vers un page pour augmenter PR +1 ?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Parle plutot de qualité de liens.
pour te repondre je pense que 300/ 400 liens basiques (annuaires et autres) devraient te permettre d'acceder à un PR3.
Privilégie les partenariats, si tu veux j'echange un lien avec toi
-http://locationmarrakech.unblog.fr
 
WRInaute impliqué
leilatoun a dit:
Parle plutot de qualité de liens.
pour te repondre je pense que 300/ 400 liens basiques (annuaires et autres) devraient te permettre d'acceder à un PR3.
Privilégie les partenariats, si tu veux j'echange un lien avec toi
-http://locationmarrakech.unblog.fr

merci pour votre reponse
oui je veut echange le lein avec votre site


pour moi je cree un page pour echange de lien automatique :

http://www.katcar-marrakech.com/echange-lien/

merci encore
 
WRInaute accro
C'est exponentiel

google-pagerank-explained.gif


Il semble qu'il faille être au dessus du millier de BL pour obtenir un PR3
 
WRInaute discret
Sahbi, mabritch "echange automatique" ada bhel walou.
dir fil "page avec contenu"
Moi g 107 liens et je suis PR3 8O
 
Membre Honoré
Vous savez que le PageRank n'est qu'une partie de l'algoritme de Google et que celui affiché dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé actuellement par Google ? :mrgreen:
 
Membre Honoré
Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement.

alors qu'il pagerank utilise google ?

dans compte webmater tools il affiche qu'il y a des statistique sur mon page rank
 
WRInaute impliqué
Le Page Rank ne sert à rien, ne vous focalisez pas la dessus et développez un peu le contenu de vos sites bon sang !
 
WRInaute discret
mahdivitche a dit:
leilatoun a dit:
Sahbi, mabritch "echange automatique" ada bhel walou.
dir fil "page avec contenu"
Moi g 107 liens et je suis PR3 8O

ok bien sur

il fallai continuer à la marocaine mister !


Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement.

A mon avis faut ajouter cette ligne à ton kit Madri, ;-)
 
WRInaute passionné
Oui pour avoir un PR 3 c'est assez facile (trop facile? :lol:) Après pour avoir un PR4 il faut commencer à travailler.
 
WRInaute discret
Peut etre que le PR ne sert à rien chez GG mais pour les echanges de liens c'est le critere prioritaire qu'utilise les webmasters.
Essaye de faire un backlink de ton site PR3 avec un site PR5, tu verras la reponse.......
Reponse du webmaster: pose un lien sur ta home et moi sur une page interne qui est PR3 aussi
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Il semble qu'il faille être au dessus du millier de BL pour obtenir un PR3

Pas du tout. J'avais un site avec un seul lien venant d'une page PR5 et j'avais obtenu un PR4 des la mise a jour suivante.

Réponse valable aussi pour mahiviche.

mahdivitche a dit:
merci mais moi j'ai : Inlinks (351)

et j'ai PR=2 :(


Edit: Attention je ne dis pas qu'un lien venant d'une page PR5 donnera forcement ce resultat, je relate juste un constat fait il y a quelques mois (5/6)
 
WRInaute impliqué
leilatoun a dit:
Peut etre que le PR ne sert à rien chez GG mais pour les echanges de liens c'est le critere prioritaire qu'utilise les webmasters.
Essaye de faire un backlink de ton site PR3 avec un site PR5, tu verras la reponse.......
Reponse du webmaster: pose un lien sur ta home et moi sur une page interne qui est PR3 aussi
En effet, mais la tendance va en se diminuant. De plus en plus de trafic manager désormais, ou même de simples webmasters, ne pensent pas que "PageRank", mais analysent profondément les sites avec lesquels ils vont faire leurs échanges. Sans doute à cause des récentes pénalités, et de la facheuse manie qu'à Google de jouer parfois au yo-yo avec les résultats des SERPS.
 
WRInaute impliqué
leilatoun a dit:
Peut etre que le PR ne sert à rien chez GG mais pour les echanges de liens c'est le critere prioritaire qu'utilise les webmasters.
Essaye de faire un backlink de ton site PR3 avec un site PR5, tu verras la reponse.......
Reponse du webmaster: pose un lien sur ta home et moi sur une page interne qui est PR3 aussi

il y'a plusieur page ayant pr=4 point vers mon site mais toujour google donne à mon site pr=2
 
WRInaute impliqué
leilatoun a dit:
Machi mouchkil, laisse moi faire la page location voiture et on fait l'echange
PR0,1,2,3....bhel bhel
ok d'acord

mais si pas un suel echange de lien permet d'augmenter mon PR

il y'a quelle que chose qui laisser google à ma donner toujour pr =2 ? ou non ?
 
Discussions similaires
Haut