Page rank et pas de référencement sur GG !

WRInaute discret
bonjour,

peut on me renseigner:
Comment cela se fait que je puisse avoir du Pagerank 2 alors que GG ne m'a pas référencé depuis deux mois ?

il y a t il des incohérences sur mon site?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
Que veux tu dire par "GG ne m'a pas référencé depuis deux mois" ?
 
WRInaute discret
je ne comprends pas trop non plus

de toute manière, le PR n'a pas de reelle importance
j'en suis a 2 pour un site de un mois avec 3 ou 4 visites par jours

soumettre un sitemap a google pour qu'il vous voit
 
WRInaute accro
On dirait du blacklistage :roll:

Il y a deux dates dans l'historique de ton whois 2001-11-13 et
2007-03-24.

Tu a racheté le nom de domaine ?
 
WRInaute accro
titomus a dit:
j'en suis a 2 pour un site de un mois avec 3 ou 4 visites par jours

soumettre un sitemap a google pour qu'il vous voit

1. le PR n'a rien à voire avec le nombre de visiteur. Un PR4 (redescendu à la dernière danse à 3) est à peine vu par 10 visiteurs par jours (et encore en comptant l'équipe qui l'utilise :lol: ). Doit bien avoir au moins un PR 3 qui fait 100 X plus.

2. fait jamais de sitemap, juste du contenu et je laisse GG se débrouiller avec les pages des sites. Un petit nouveau d'un mois prend une centaine de visiteurs par jours. L'avais juste laissé quelques mois en hybernation avec quelques pages pour que GG s'apercoive de sa présence sur le Web.
 
WRInaute impliqué
Si l'on n'est blacklisté, on n'a pas de PR.

Je suis dans le même cas que toi easydoor.
Mon site est sortit le 22 Avril, PR3 et 3 à 4 pages referencé sur google pour un site de 382 pages... ;)

(les premiers jours j'avais 0 page malgré le PR3...)

solution : continuer ton referencement sans trop t'en préoccuper
 
WRInaute accro
Pour moi dés que tu a des backlinks de qualité un site de plus de 1 mois voir qui a déja été indexé si en tapant ton nom de domaine sous google tu n'a aucun résultat c'est que tu est blacklisté.
 
WRInaute accro
Effectivement, ça ne renvoie "que" une 404, ce qui est le cas de tout site qui ne fournit pas un fichier robots.txt.

Quoi qu'il en soit, Google aime ce fichier: j'aime autant lui en fournir un vide que ne pas lui en fournir du tout, ça peut éviter certains comportements atypiques.

Je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est une piste tellement facile à écarter (uploader un fichier texte vide...), que ne pas l'évoquer serait dommage ;)
 
WRInaute discret
salut ...

Je sais pas si c'est une piste ... mais programmer son site en "path_info" est assez simpa ...

j'ai une dizaine de robot qui se casse les dents continuellement sur mon site, ce qui fait que mon site est mis à jour plusieurs fois par jour par Yahoo et google :).

mais par contre les logs sont degueux à relire ... les robots semble être pris dans une boucle continu et ils rajoutent des caractères dans l'url qui utilise du path_info ...(j'ai déjà eu 15 robots de chez yahoo bloqué sur une même page :p).

bon c'est juste une constatation que j'ai faite sur mon site. Et sa permet en plus d'optimiser ses urls :), c'est le must :p
 
WRInaute discret
et bien non rien n'à faire pour mon référencement sur GG!!

avez vous d'autres idées pour que GG veuille bien me référencer?

merci pour vos conseils
 
WRInaute accro
...soigner ton code.

ton <head> n'est pas fermé (tu le fermes au mauvais endroit, et avec un <head> (sans slash </head>)).
 
WRInaute discret
merci pour le conseil mais je suis limité pour comprendre le positionnement du </head>

ou je dois le placer à la fin.

merci pour la réponse
 
WRInaute accro
Code:
<html>
 
<head>
  <tilte></title>
  <meta name="description">
  <link rel="stylesheet">
 </head>

 <body>
 {contenu}
 </body>

</html>

;)
 
WRInaute discret
bien je pense avoir bien modifier ma page merci des indications.

je resousmets mon site à GG pour voir sa réaction d'ici une semaine ou deux.

je te tiens au courant.

surtout que maintenant le PR se diffuse dans les pages!!!

GRR je suis énervé GRRR

merci
 
WRInaute accro
easydoor a dit:
je resousmets mon site à GG pour voir sa réaction d'ici une semaine ou deux.

inutile.

Obtiens des liens d'autres sites, ou depuis des annuaires: c'est beaucoup plus porteur.

Quoi qu'il en soit, archive.org indique une existance de plusieurs années pour ce domaine, et il me semble qu'il a pratiquement toujours été parké: contacte Google pour indiquer l'achat du domaine et son exploitation nouvelle, en indiquant qu'il semble ne pas pouvoir être indexé à l'heure actuelle, probablement à cause de son état précédent (parking).
 
WRInaute discret
pardon je n'ai pas le numéro de téléphone de GG France ;-)))

quelle est l'adresse email ou trouver leur contact. ?
 
Discussions similaires
Haut