Page Rank - Google Toolbar FireFox et IE

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par lolpop, 14 Janvier 2007.

Tags:
  1. lolpop
    lolpop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Tout a l h'eure sur mon site je me suis aperçu qu'avec la google toolbar je n'avais pas le meme Page rank que je sois avec FireFox ou avec IE.
    Avec firefox j'obtient 3/10 et avec IE 0/10.
    Lequel est vrai?
    J'ai testé sur plusieur site et j'obtiens toujours 3/10.
    Quelqu'un aurait un site fiable ou bien une réponse au probleme IE/Firefox?
    Merci

2. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ils sont tous vrai ,
    simplement , il y a certainement un ou plusieurs datacenter ou ton pr est a 0 et plusieurs ou il est a 3.

3. lolpop
    lolpop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    d'accord merci de ta réponse.

4. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Les résultats peuvent être différents (surtout pendant cette période) car google fait une mise à jour de l'affichage du Page rank. Il lui faut tout de même du temps pour mettre à jour les PR de tous les sites qu'il a indéxé, et sachant que google dispose de différents datacenters, ces derniers doivent s'échanger des infos !

Chargement...
Similar Threads - Rank Google Toolbar Forum Date
Google baisse le Toolbar PageRank en guise d'avertissement Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2010
question à propos du pagerank de la google toolbar Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mars 2006
Google Toolbar v.3 et PageRank Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2005
Ma Google Toolbar n'indique plus les pageRank Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2005
Google Ranking Factors 2019 : l'avis de 1500 SEO Référencement Google 4 Septembre 2019
Ranker dans les résultats Google maps YouTube, Google Images et Google Maps 1 Août 2019
Référencement google avec Annuaire Webrankinfo Référencement Google 30 Septembre 2018
Ranker sur un mot clé que Google comprend comme une erreur d'orthographe Référencement Google 13 Juin 2018
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
rank-checker.online en source de trafic Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2016
Différence entre l'indexation Google et les rapports de MyRankingMetrics.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2015
Outil WebRankInfo Google Suggest : question nombre d'itérations Référencement Google 18 Mai 2015
Advanced web ranking : bloqué par Google Débuter en référencement 24 Février 2015
pagerank de 4 à 0? mise a jour de google en cours ? Référencement Google 31 Décembre 2014
Test sur l'author rank Google+ Tests et études de cas 13 Août 2013
Indexation sur Google mais pas dans les outils de tests de pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2013
Google analytics m'attribu "visiteur Webrankinfo !? " Google Analytics 20 Mai 2013
Google+, Google adresse, author rank ? Débuter en référencement 16 Mai 2013
Infos divergentes entre Woorank et Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2013
Le brevet Ranking Documents de Google cherche à piéger les spammeurs Techniques avancées de référencement 21 Août 2012