Page rank page non indexée / webmastertool problème URL

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ant-g, 31 Mars 2014.

Tags:
  1. ant-g
    ant-g Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous! :D

Je vais faire simple, j'ai deux questions :

1- J'ai demandé l'indexation d'une nouvelle page d'un site il y a 15 jours...aujourd'hui, quand je vais sur "pagerank", elle n'est soit disant pas référencé dans google, alors que quand je tape sur google le nom exacte de la page, elle apparait. Est ce normal? Que faire pour améliorer ça ?

2- Lorsque je vais dans webmastertool, j'observe 749 erreurs d'URL. Je m'explique : lorsque je clique sur "exploration" -> "erreurs d'exploration", j'ai 749 URL. Lorsque je clique sur ces URL (quelques unes au hasard), j'arrive sur la page du site avec comme message : "L'article demandé est indisponible, discontinué ou non publié." Autrement dit, cette URL ne mène nul part pour l'internaute. Est ce normal qu'elles soient en erreur? Faut-il les supprimer? Et vis à vis du SEO, n'est ce pas un frein?

Merci à tous par avance pour vos réponses, explications, précisions! :)

Bonne journée, à bientôt

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  3. ant-g
    ant-g Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse ! :)

Chargement...
Similar Threads - rank indexée webmastertool Forum Date
Pagerank 0, Pages indexée 0. Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2013
Sur quel serveur pagerank.fr se fie t'il pour afficher le nombre de pages indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2010
des pages indexées ont elles forcement un pagerank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mars 2008
Rapport entre nb de pages indexées par site et PageRank Tests et études de cas 26 Mars 2004
Page pagerank 3, non indexée dans gooogle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2003
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
WordPress 1 mot clé par page rankmath Débuter en référencement 10 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Page d'accueil dupliquée selon SERanking Débuter en référencement 15 Novembre 2021
Content AI rank math nouveauté ? Rédaction web et référencement 12 Novembre 2021
Site type Ranker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2021
Problèmes score Rank Math Référencement Google 20 Septembre 2021
Problème de ranking sur une requête cible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2021
Zombie or not? Ne plus ranker sur certains mots clés Référencement Google 7 Juillet 2021
Optimiser un article qui rank sans le pénaliser Rédaction web et référencement 9 Juin 2021
Je ne rank pas sur les bons mots-clés Débuter en référencement 8 Juin 2021
Question Page rank 5ème position Tests et études de cas 8 Juin 2021