page suprimee definitivement en masse

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par adsserrure, 15 Septembre 2012.

1. adsserrure
    adsserrure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous après avoir fait un nettoyage de mon site j ai effacer 110 page je voudrais savoir comment faire au niveau du référencement si je dois préparer un fichier quelque qu'il soit
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Prévoir une page d'erreur 404 personnalisée ou les redirections suivant les cas.
    Il s'agit du site en profil ?

3. Winsiders
    Winsiders WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Si ces pages recevaient des backlinks ou que leur contenu a été rassemblé à un autre endroit car elles présentaient un quelconque intérêt, je ferai en plus des 404, des redirections 301 des anciennes URL vers les nouvelles.

Chargement...
Similar Threads - suprimee definitivement masse Forum Date
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
Gestion des produits définitivement en rupture Débuter en référencement 17 Mars 2017
Désindexer définitivement des URL sur un e-commerce Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2014
Comment supprimer définitivement une partie de son site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Février 2013
Comment s'installer a l'étranger définitivement ? Le café de WebRankInfo 27 Juin 2012
Pages temporairement/définitivement supprimées URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2012
Doit-on définitivement stopper les inscriptions dans les annuaires ? Référencement Google 24 Avril 2012
Balise meta keywords : à abandonner définitivement? Référencement Google 24 Février 2009
Tout les moyens de bannir definitivement un membre de forum Administration d'un site Web 16 Janvier 2009
Le minitel disparait définitivement Le café de WebRankInfo 28 Juillet 2008
Url impossible à supprimer définitivement de l'index GG Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2008
Le PR reste définitivement à 0 Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2007
Supprimer définitivement une page de son site Débuter en référencement 3 Février 2007