pagerank 0 depuis 6 mois

Nouveau WRInaute
oui, mais avec le .com que j'aimerai que cela fonctionne !!!
J'ai acheté le .com exprès pour que cela soit plus pro !
Depuis environ six mois je n’ai rien avec le.com PR 0

Nouveau WRInaute
Non pas partout ( évidemment, il y a encore des liens en .free.fr ) d'ailleurs, le site est hébergé chez free

J'ai surtout référence manuellement dans Google & les autres moteurs de recherche sans résultat

WRInaute accro
En plus pour le référencement, un domaine comme ça :cry:
Code:
<html><head>
<meta name="KEYWORDS" content="festival,festivals,programmation,haut doubs,music,musique,benevoles,live,concert,pontarlier,rod"><meta name="DESCRIPTION" content="<meta name="verify-v1" content=" CKbjFLVoRqLcVnPVa3E8nQa3MoEBpVenez decouvrir la musique actuelle dans le Haut Doubs a Pontarlier fin septembre de chaque annee dans une ambiance conviviale. Une programmation multi style est variee sera au rendez-vous">
<title>Haut Doubs Festival</title></head>
<!-- Redirection Services RED-04B-CHG A1 -->
<frameset rows='100%, *' frameborder=no framespacing=0 border=0>
<frame src="http://haut.doubs.festival.free.fr" name=mainwindow frameborder=no framespacing=0 marginheight=0 marginwidth=0></frame>
</frameset>
<noframes>
<h2>Your browser does not support frames.  We recommend upgrading your browser.</h2><br><br>
<center>Click <a href="http://haut.doubs.festival.free.fr">here</a> to enter the site.</center>
</noframes></html>
code brut de fonderie
Pour se référencer sur "your browser" c'est bien, sinon c'est...nul
en plus, il a gentillement mis la meta name="verify-v1" à l'intérieur de la meta description :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse !!! ( ce n’est pas bien de se moquer) :lol: :lol:
Je ne contrôle pas les keywords, j'ai un formulaire que je rempli depuis l'admin de mon nom de domaine !!!
Et comme tu le constates c'est n'importe quoi ?!!§!£+"
Je ne peux rien faire de plus, effectivement ce n'est pas la joie pour que google comprenne bien :cry:

Nouveau WRInaute
Ok y'a pas de problèmes :D
Je me prends la tête avec cela, car effectivement c'est nul

C'est la personne qui m’a vendu le nom de domaine qui est nul
:lol: :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires