PageRank 0 sur certains DataCenters

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

En testant à nouveau l'outil Google Dance de MyWri, je découvre que alors que tous les PR étaient à 2 (mon site est tout jeune), certains serveurs affichent dorénavant un PR de 0. Est ce passagé ou normal ?

[Edit HawkEye:

1. J'ai créé un nouveau sujet: inutile de "digger" un sujet de 2002 ;)
2. Mets ton url dans ton profil, un bouton [www] apparaîtra après 5 messages.
]
 
WRInaute passionné
Waouuuuuuuu un post vieux de plus de 4 ans...

Sion pour te répondre, tous les data center de GG ne sont pas synchro d'où l'apparition de PR différents...
 
WRInaute accro
Re: Page Rank avec MyWri -2

mediatrotters a dit:
Bonsoir,

En testant à nouveau l'outil Google Dance de MyWri, je découvre que alors que tous les PR étaient à 2 (mon site est tout jeune), certains serveurs affichent dorénavant un PR de 0. Est ce passagé ou normal ?

les DC ne sont pas tous à jour de la gogle danse de septembre, pas plus difficile que celà.
 
WRInaute discret
C'est passager sans aucun doute... Pas d'explication bien claire, mais ça me le fait aussi pour des pages assez vieilles...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Avez vous remarqué la disparité du PageRank sur vos sites aujourd'hui ?

le mien de PR : 5 ==> PR : 0 sur certain data center

je l'ai remarqué aussi sur un autre site concurrent à moi qui lui arrivé de même aussi PR : 5 ==> PR : 0 sur certain data center .

un bug passager ou un nouvel algorithme qui se trame .

Ps : pas changement de positionnement observé sur les datas .
 
A
Anonymous
Guest
Je confirme

Beaucoup d'annuaires semble t il passe à PR0 ?
Peut être un nouvel algo, peut être aussi un problème temporaire...
Mais je trouve çà curieux que ce comportement affecte surtout les annuaires.
 
A
Anonymous
Guest
annuaire

Il faut voir le nombre de pages générées par ton annuaire par rapport au reste du site ?
J'ai effectivement vu aussi qq sites qui ne sont pas des annuaires. Si ce positionnement se confirme (j'espère que non !) il s'agirait d'un affinement de la similarité des pages peut être ? Un peu tôt quand même pour tirer des conclusions.
 
A
Anonymous
Guest
DC

Il faut plutôt tester avec un outil pour questionner les DC : il arrive souvent qu'en periode de gg dance le pr soit à 0 momentanément dans la google bar. Pour Wri RAS.
 
A
Anonymous
Guest
RESET

Oui, d'accord ! mais j'avais jamais vu ce comportement chez google ces 3 dernière années lors d'une GGD. Celà peut aussi être un pb technique ?
 
WRInaute passionné
karkour a dit:
tant que ça n'influe pas sur le positionnements ce n'est pas grave.
C'est clair moi j ai deux sites qui etaient PR3 qui sont maintenant PR0, mais le positionnement c'est amélioré !
 
WRInaute discret
de toute maniere le PR n'a rien à voir avec le positionnement.

le site en question etait à pr : 6 puis à PR : 5 et le trafic s'est multiplié par 3 quand j'ai perdu un point de PR.

Bon maintenant sur certain data il est à 0 mais le trafic est stable ainsi que le positionnement.
 
WRInaute occasionnel
saypee a dit:
C'est clair moi j ai deux sites qui etaient PR3 qui sont maintenant PR0, mais le positionnement c'est amélioré !

Idem pour un de mes sites en PR4. Il est à PR0 depuis quelques jours mais les visiteurs augmentent toujours sensiblement. (tendence de fond depuis quelques semaines)

Si on se demande ce que ça vaut, ça surprend (et ça m'attriste) de voir le PR baisser d'un coup. J'espère que ce n'est que temporaire, si ça ne fonctionne plus de la même façon pour les moteurs, ça fonctionne toujours bien pour le moral! :wink:
 
Nouveau WRInaute
pareil pour moi je passe depuis aujourd'hui de PR3 a 0 !
Curieux ce google des fois !
En tout cas toujours tres bien positionné.
 
Nouveau WRInaute
Cela me rassure d'un côté de voir que nos sites internets ne sont pas les seuls à passer d'un PR 5 à un PR 0. Jamais vu depuis 3 ans moi non plus...

Jean-Philippe
 
Nouveau WRInaute
de mieux en mieux sur le site concerné impossible de voir le BL
>>>>>>> Links found: [blocked by Google]

Je pense que ca mouline dur chez google, j'espere au moins qu'on recupera nos PR :)
 
WRInaute occasionnel
Mon site est repassé à un PR>0
Je perds 1 point au final. Mais comme j'oscille entre 3 et 4 entre deux remises à plat des PR, je ne suis pas étonné.
 
Nouveau WRInaute
meme constat

j'ameliore au niveau positionnement, pr sur certains datacenters et encore 1 , sinon pour les autres c'est pr 3 avec le www sans le www pr4

en tt cas le pour le positionnement ça roule DIEU merci
 
Discussions similaires
Haut