PageRank 6, est ce beaucoup ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twin
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

un site me propose de mettre un page rank de 6...est ce beaucoup ?

Enfaite j'ai mon site www.cololotwin.com qui a un bon pageRank et si je les affiche a la page d'accueil il me donneront le même pageRank que ce que je leur donne, est ce vraiment utile ?

WRInaute impliqué
PR6, oui il y a beaucoup de webmasters qui aimeraient avoir un PR6. Donc on peut dire que c'est beaucoup. Savoir si ca sert a quelque chose, la c'est une autre histoire...
Sur ton site, tu as déjà un PR6; l'echange que tu vas faire avec l'autre site PR6 est bénefique pour ta popularité si le lien est de qualité: C'est à dire qu'il vaut mieux que le site soit sur le même thème que le tien.

G
Grantome
Guest
...

Salut mon cololo........
Tu veux pas me mettre un tit lien vers ma page sur ta page sur d'accueil ?

J'en ai marre de mon PR4.

WRInaute passionné
A mon avis un PR6 c'est bien si ta du contenu sur ton site, mais si ta rien ou presque, ya pas d'intéret...

WRInaute occasionnel
ce qui est sur, c'est qu'un site pr6 "crée" un site pr5 automatiquement avec un lien en dur.

Il commence même a y avoir du traffic de pr. J'ai vu un site pr8 louer des liens au mois à d'autres sites qui deviennt donc pr7 sur moyennant des $ tous les mois.

Je n'ai pas poussé la curiosité à savoir combien était la location ...

WRInaute passionné
ok, bas alors je vais crée un block pour mettre des liens vers d'autres sites.

Dont le site de gratone. Mais je tes déjà mis dans mes liens.
Mais si tu souhaite être sur ma page d'accueil dit le moi par Email à twin@cololotwin.com

Ainsi on se fera un échange de visiteurs :D
De touta façon j'ai 1 000 à 2 000 visiteurs uniques chaques jours donc je de quoi te rammner des visiteurs.

WRInaute accro
twin a dit:
Ainsi on se fera un échange de visiteurs :D
De tout façon j'ai 1 000 à 2 000 visiteurs uniques chaques jours donc je de quoi te rammner des visiteurs.

Reste à voir le nb visiteurs sur la page avec le lien sinon ....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires