PageRank: A la baisse pour tous !

Nouveau WRInaute
Alors que la Google dance en cours s'allonge, et que seul les nouveaux sites bénéficiait d'un nouveau Pagerank, le DC 64.233.167.104 viens enfin de livrer une nouvelle information pour les sites déja en place !

Et la tendance générale, après plusieurs tests, c'est une baisse généralisée.

Webrankinfo conserve son PR6 et perd 2 000 Backlink.
J'ai également testé une dizaine de site PR5, moins d'1 sur 2 ne perdait pas un point de PR.

Enfin jusqu'ici, je n'ai pas encore vu de site gagné de point de Pagerank.
Je vous livre d'autres infos dès que j'en ai..

Etonnant non ? :|
 
Nouveau WRInaute
billyboylindien a dit:
Peut etre simplement l'augmentation du nbre de lien necessaire pour obtenir un pr ou (enfin) la non prise en compte des lien des annuaires ;)

Peut être, enfin ça reste bizare..
J'ai un site qui avait 5 Pages PR5, avec une quantité de backlink correct (150 000 sur yahoo :D), il est affiché PR4..

J'ai également un autre site, nouvellement référencé, il conserve sont PR3 alors que la pluspart des sites de mon réseau sont PR6.. :|
 
WRInaute accro
Les infos de "futur PR" que j'ai depuis un mois me met un +1 sur tous mes sites.

J'en ai un qui date du 15 janvier et qui passe de PR0 à PR5...

Concernant WRI, certains outils annoncent depuis quelques semaines le retour du PR7.

Ne nous exitons pas ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Les infos de "futur PR" que j'ai depuis un mois me met un +1 sur tous mes sites.

J'en ai un qui date du 15 janvier et qui passe de PR0 à PR5...

Concernant WRI, certains outils annoncent depuis quelques semaines le retour du PR7.

Ne nous exitons pas ;)

Je ne parle pas de future PR, mais bien du PR sur l'un des DC nouvellement mis à jour..

Jusqu'ici j'avais 9 PR5 & 2 PR4, et 6 ou 7 sites sans PR
Si je me fiait au futur PR, j'avais 1 PR7, 6 sites PR6 & 4 sites PR5
Si je me fit à ce nouveau DC, j'ai 7 PR5 (dont 5 nouveaux sites), 3 PR4 & 3 PR3..

Ya une grosse marge la nan ?
 
WRInaute accro
billyboylindien a dit:
Peut etre simplement l'augmentation du nbre de lien necessaire pour obtenir un pr ou (enfin) la non prise en compte des lien des annuaires ;)
Pourquoi la non prise en compte des liens des annuaires serait bien ?
Il y en a qui passe du temps dessus...
 
WRInaute accro
Albert1 a dit:
thierry8 a dit:
Pourquoi la non prise en compte des liens des annuaires serait bien ?
Il y en a qui passe du temps dessus...
au lieu de passer du temps sur leur contenu ?
:roll: :lol:
sans doute...
Mais un contenu sans internaute n'est pas très utile non plus...
Il faut savoir trouver le juste milieu, chose que tout le monde ne sait pas faire... :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Euh, non...

Moi j'ai du 0 -> 5 qui confirme les prévisions de rankit -et infirme celles de seo-chat - (petite pique aux afficionados de "rankit c'est pas fiable" ;) ).
 
WRInaute accro
Ouais, j'ai comparé avec d'autres outils, RankIt n'est vraiment pas fiable...
Sinon moi pas de changement de PR mais toutes les pages de mon site sont indexées on dirait... :D
 
Discussions similaires
Haut