PageRank de 0 :-(

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce site et cela fait bien 4 heures que je suis dessus vu la mine d'informations qu'il contient ! Je suis administrateur d'un site marchand en informatique réalisé en php et Mysql avec de l'URL rewriting. J'utilise aussi GooglesXMLsitemap pour que google visite bien toutes mes pages et j'ai pas trop de problèmes là dessus. Je suis aussi présent dans le comparateur de prix de clubic et j'ai quelques liens en durs mais mon page rank n'a toujours pas évolué et mes visites quotidiennes sont très faible (environ 100 par jours dont 50 que je paye...) Je voudrais donc savoir comment augmenter mon traffic rapidement ?

Dois-je attendre le prochain googledance ? Je suis allé voir sur un site censé me donner mon futur pagerank et le resultat était de 0 pour le PR actuel et de 3 pour le PR futur. J'aimerais atteindre rapidement un PR de 7 ou 8 même si ca me coute un peu d'argent. Comment dois-je faire pour y parvenir ???

Merci de votre aide ! :!:
 
WRInaute accro
Facile tu contactes les sites pr8 ou plus et tu leur propose quelques dizaines de milliers d'euros par an pour un lien. :)
 
WRInaute discret
Plus sérieusement ce n'est pas le PageRank seul qui pourra justifier de visiteurs.
Quant au probable ridicule qu'engendrerait un PR de 0, il n'y a vraiment que certains webmasters qui s'en soucient. Pour le visiteur lambda c'est le fait que le site correspondent à ses attentes qui l'interresse.

Au cas où, prends ton gillet pare-balles si Ohax passe dans le coin...
 
WRInaute discret
Bon plus raisonnablement alors un PR de 5 ou 6 car j'ai pas de dizaines de milliers d'euros mais quelques centaines d'euros de budget pour cela.
Y aurait-il des âmes charitables avec un PR de 4 ou 5 déjà qui pourraient m'aider qui seront à leurs tours récompensés lorsque le PR du site sera plus élevé que le leur ? En effet l'objectif est d'avoir un PR de 7 car le site est de qualité. Il propose un millier de produits informatiques avec de nombreux produits avec les meilleurs tarifs trouvables en france et sur le net. Il n'est pas impossible que nous investissions plusieurs fois dans l'année pour augmenter notre traffic mais nous ne savons pas trop vers quelles offres nous tourner. Pourriez-vous m'indiquer des offres qui permettent d'obtenir un bon PR sans débourser 10000Euros ?

Merci de votre aide !
 
WRInaute discret
Bon sincérement quelqu'un pourrait-il m'aider sérieusement disons qu'un objectif à moyen terme d'un Pr de 6 serait excellent. Mais j'ai besoin d'aide et de vrais conseils SVP.

Merci de votre aide !
 
WRInaute impliqué
Demande à Ohax de lire ton post.... lol, il va te donner de bons........ hurlement de colère!!!!!!!

Ben il n'y a pas de recette miracle: contenu riche, beaucoup de bakclink, des échanges de liens et puis attendre....
 
WRInaute accro
nimoi62, ne te base pas sur le PR pour être bien positionné. Le PR n'est qu'un indicateur, mais encore faut-il savoir l'interpréter et l'utiliser. Pour être aussi webmaster d'une boutique en ligne, avant de penser au PR, je te conseil de vérifier que ton site est facilement indexable par les robots (que rien ne bloque), que tes pages sont bien optimisées pour les mots clés que tu cible (j'imagine, tes produits), etc... Pour ça, tu devra bosser tes BL, et ton PR augmentera naturellement.

Un bon PR est une conséquence d'un bon référencement et pas une cause...
 
WRInaute discret
Pr

pour avoir un lien sur une page PR7, il faut compter 70 euros par mois
et 150 pour un PR8 et 200 pour un PR9
 
WRInaute discret
c'est vrai que le Pr n'est pas tout dans le référencement mais c'est essentiel
et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
une fois que tu as un PR5 ou 6, il faut bien optimiser son site.
 
WRInaute occasionnel
Question :

Depuis quand le site est en ligne, et depuis quand l'avez vous réferencé ?
Si le site est récent, son pagerank ne bougera pas avant quelques mois : sandbox
 
WRInaute accro
MAREC a dit:
c'est vrai que le Pr n'est pas tout dans le référencement mais c'est essentiel
et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
une fois que tu as un PR5 ou 6, il faut bien optimiser son site.

puis-je démentir... Je suis pas du tout d'accord, mais on va pas rejouer ce bon vieux post d'Ohax, le PR sert-il à quelquechose dans le positionnement ....

ManiaGames a dit:
Question :
Si le site est récent, son pagerank ne bougera pas avant quelques mois : sandbox

pareil, pas d'accord... La sandbox, c'est pas ça...
 
WRInaute occasionnel
Maze12 a dit:
MAREC a dit:
et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
Qui t'a dit ce mensonge???

oui et non, je doute qu'on sorte sur la 1ere page sur le mot clé "voyage" même avec un pr de 5, alors qu'on sortira sans problème sur la requête "vente de chouchou rose par correspondance" :lol:
 
WRInaute occasionnel
bin moi je vois souvent des PR 2 ou 3 mieu classer que des PR 5 puis de toute facon on est pas bien classer grace a son Pr mais on a un bon Pr et bon classement grace a son site ...
 
WRInaute discret
Maze12 a dit:
bin moi je vois souvent des PR 2 ou 3 mieu classer que des PR 5 puis de toute facon on est pas bien classer grace a son Pr mais on a un bon Pr et bon classement grace a son site ...

Le PR est nécessaire mais pas suffisant
 
WRInaute accro
De bons BL sont nécessaires mais pas suffisant...

Je joue peut-être sur les mots, mais au final, ça fait toute la différence;
 
WRInaute passionné
En fait pour augmenter ta page rank, il suffit simplement (ouai enfin si on veut) de référencer ton site chez tes concurrents ou se rapprochant de ton thème et qui sont bien évidemment très bien classéq chez mister google...

Donc tape les mots clefs qui a attrait à ton site, cible les bons sites en PR(4,5,6...)et les un peu moins bon en PR (...2,3)

Si ce n'est pas encore fait, prépare un menu "partenariat" ou "lien" (voir les deux, pour un éventuel échange avec ces sites) ?
 
Nouveau WRInaute
je n'arrive pas a comprendre comment on peu avoir un pr0 avec un site a contenu et quelques backlink. Surtout si on a du passage payant... Car se passage payant doit bien etre generer par des backling qui sont pris en compte par google ?

Je n'y connais pas grand chose en reférencement mais il semble qu'il ne soit pas difficile d'arriver a un pr3... Après ca m'a l'air un peu plus difficile ? du moins je le suppose (je prend ma situation comme exemple biensur)
 
WRInaute accro
MAREC a dit:
Maze12 a dit:
MAREC a dit:
et n'espère pas sortir sur les première page de google à moins de PR5
Qui t'a dit ce mensonge???

c'est mon expérience qui m'a appris ca.
Pour sortir premier sur des mots clé concurrentiel il faut avoir certain PR5 ou 6
parfois ca peut aller avec PR4 mais pas moins

ah bon .... :lol:

https://www.google.be/search?sourceid=na ... &q=failure

C'est vrai que le 1er est PR8 mais c'est une erreur. Par contre, le deuxième est PR 0 (et te garantit que c'est pas un nouveau site :wink:)

En lisant le forum WRI, tu t'appercevra vite que pour monter, il ne fa&ut pas que le PR, mais aussi des bons liens (avec le texte adéquat, et pas sur tous les liens), une construction de page cohérente (pas 10 X le même mot de suite puis plus rien sur le reste de la page), un site pas compatible avec le WRC ca aide également (cf. WRI :twisted: )

:arrow:
 
WRInaute discret
pr8 c'est un peut trop, à moins d'attendre lontemp, pour augmenter ton PR il faut que tu references ton site dans des tas d'annuaires en lien dur et que tu cherche des partenaires, commence par des pr3 pour les partenaires ;) et aussi laisse l'adresse de ton site en signature sur les forum sa peut augmenter le pr et si ton site plait aux visiteurs ils feront eux même un lien vers celui ci.
Moi j'avais bien reussi à avoir un pr5 avec un blog mdr, mais bon je me suis fait virer :oops: mais le pr y est tjs : http://ofthelife.oldiblog.com/
Mais comme tout le monde le dit le pr ne fait pas tout, je recoit 400 visiteurs avec google par jour avec un pr0 et 10 par jours avec un site avec un pr3 :wink: , essaie aussi de bien gerer tes meta-tag
 
Discussions similaires
Haut