Pagerank n/a ??? problème inconnu ! :)

WRInaute discret
Bonjour, google vient juste de passer sur mon site, et ...ma page d'index possède un pagerank 0 (google n'a pa encore pris en compte mes partenaires, et sa fait seulement depuis quelque jour que mon site est ouvert)

Mais ce qui m'étonne le plus ... c'est que toute mes autre page ont un pagerank n/a ?? alors que j'ai exprès programmé mon site avec le PATH_INFO, que j'ai bien nommé mes fichier pour avoir plus d'occurence pour la prog, ...

Qu'est-ce qui cloche?? google refuse des caractères dans les URLs??
J'aurait voulu savoir ce qui n'allai pas ... ou dois-je attendre la prochaine visite de google??

Ou sinon, pouvez vous me dire ce qui cloche??

Merci
PS : ya presque rien sur mon site :) :eek: :lol: :lol:
PS2 : Même mon forum est reprogrammé en PATH_INFO (pagerank n/a aussi:(), avec une imitation presque parfaite de PHPBB (Si vous pourriez me dire aussi ce que vous en pensé :)(mon hébergeur n'accepte pas l'url rewriting :())
----------------------------------------------------------------------------------
!Voir le Problème!
 
WRInaute passionné
Par contre une chose qui n'a rien à voir : merci de ne pas mettre des liens vers tes sites à tout va sur ce forum. Ton icone avec ton www est suffisant.
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Par contre une chose qui n'a rien à voir : merci de ne pas mettre des liens vers tes sites à tout va sur ce forum. Ton icone avec ton www est suffisant.
...
de toute façon ... je change les urls, j'ai un préssentiment :) donc ces liens ne serviront jamais à rien!!
 
Discussions similaires
Haut