PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je ne comprends plus... J'ai mis 3 mois pour voir enfin il y a 10 minutes voir apparaître mon PageRank sur la googleBar : 4 sur deux de mes pages principales (accueil + cv), 3 sur le reste (dont articles..)

et 5 minutes après, plus rien, zéro.. snif ! faux espoir, rrrh.

Vous pouvez me confirmer que chez vous aussi, c'est toujours zéro qui apparaît ?

Une explication peut-être ?

edit, j'allais oublier : merci !
 
WRInaute impliqué
C'est normal il y a une googledance en cours (regarde les topics a ce sujet avant de poster ;) ). Il faut donc que tu attendes que tout se stabilise pour voir ton nouveau PR de façon plus stable. Un peu de patience donc... :)
 
WRInaute passionné
code a dit:
C'est normal il y a une googledance en cours (regarde les topics a ce sujet avant de poster ;) ). Il faut donc que tu attendes que tout se stabilise pour voir ton nouveau PR de façon plus stable. Un peu de patience donc... :)
euh ... tu parles de ce topic dont l'intitulé a changé en "(ERREUR DSL)" ?

si tu as regardé ce qui était dit dedans, on voit des modifications en cours, mais pas de google dance réelle... ou alors si ça a été dit ailleurs, montre moi un lien ?

à propos de stabilisation, c'est vrai que c'est instable en ce moment et qu'il y a du remous (la preuve c'est que mes backlinks commencent enfin à être à jour sur un des data-centers de google.. après 3 mois) donc il faut attendre oui.. mais je voulais voir s'il y avait des changements constatés ce jour chez d'autres.
 
WRInaute impliqué
Il y a une googledance en cours avec 2 groupes de DC ayant des résultats différents et en ce moment mise à jour des BL et du PR
 
WRInaute passionné
code a dit:
Il y a une googledance en cours avec 2 groupes de DC ayant des résultats différents et en ce moment mise à jour des BL et du PR

voilà une bonne information, mais ça a été constaté par qui d'autre ? tu as un lien de topic ou autre chose ? je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum google dance ?!
 
WRInaute impliqué
ce site donne il le future page rank calculé comme les autres site classique ou il calcul varaiment le PR reel qu'on aura apres la fin de cette dance ?
 
WRInaute accro
résumons :

>> PageRank qui apparaît enfin puis qui disparait ?!
solution -> attendre

hebmaster >> il te donne le PR "affiché" sur différents data center, on voit bien les périodes de mises à jour graçe à ec site. pas de calculs approximatifs comme l'on voit partout :)
 
Discussions similaires
Haut