PageRank: Retour vers le Futur !

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je ne suis pas apparament le seul dans ce cas.
Ma Google Bar m'affiche toujours du PR... Mais celui de la GG Dance de Janvier !
Retour donc 6 Mois en arriere.
Après installe/désinstalle, rien n'y fait.

Bug des DC ?
Apparament non, ces derniers affiche le bon PR..
Tous ? non. 1 DC affiche un "vieux" PR.

Une piste ? ;)
 
Nouveau WRInaute
Tu m'enleves le post de la bouche si je puis dire.
Exact depuis 4 h du matin ca me fait la meme chose.
Ca devrait rentrer en ordre j'espere, heureusement les positions sont les meme :roll:
 
WRInaute discret
tiens, je ne suis pas fou....
+1 ,
je me demande vraiment ce qui se passe...
Bug ou virage à 180° ?
une telle mesure sanctionne essentiellement les sites qui ont moins d'un an... je vois mal l'utilité...?
 
WRInaute impliqué
Même punition :(
Sur un site entièrement remanié cette année toutes les nouvelles pages passent à pr0.
Seul l'index (qui n'a pas changé de nom) a gardé son PR.
Vous pensez que ça va rester comme ça ? Ou que GG s'est encore pris les pieds dans le tapis :?:
 
WRInaute occasionnel
Pour mes anciens sites la gb affiche les anciens PR mais pour les nouveaux cela varie. Parfois c'est PR 0, parfois nouveau PR
 
WRInaute discret
En fait ça varie d'une minute à l'autre... Pourtant le test sur wri me donne tous les DC à 3.
 
WRInaute discret
[David] a dit:
Tu as bien de la chance car moi je voit pr0 pour son site :cry:
C'est pas pour vous rassurer mais le PR du site que GG m'a sandboxé le 21 mai est à zéro, bien que sa place soit bien remontée depuis un mois et alors que GG directory me donne bien un PR 4. Je penche plutôt pour un gros bug de la "GG bar".

PP, hips !
 
WRInaute occasionnel
Entre hier soir 24 juin 23h et ce matin samedi 25 9h, j'ai 2 sites qui sont passés de pr2 à pr1 et 0 et un autre qui etait pr0 a retrouvé son pr5 qu'il avait perdu en mai. J'ai comme l'impression que c'est la derniere mise a jour des pr qui a été annulée.
 
WRInaute impliqué
C'est la chanson de cloclo:
ça s'en va et ça revient...
Je laisse tomber et je vais à la pêche en attendant que ça se calme :D
 
WRInaute discret
Moi je ne suis pas contre que GG fasse de la chanson français mais plutôt: " Toujours plus haut..." :D

Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
journal de bord du yoyo :
- 18h samedi. le pr5 qui etait reapparu est à nouveau à 0, et les autres sites ont récupéré leur pr2. Retour à hier soir donc ??????
- 21h samedi, les sites en pr2 sont retournés a pr1 ou 0 mais le site pr5 garde son pr..... ????
-10 h dimanche : retour au pr2 et pr5 à 0......
-14 h dimanche : pr0, pr1 et pr5. A ne rien y comprendre...
 
WRInaute impliqué
Pr retour a la normale mais les BL, retour arriere severe avant 171 maintenant 2 ...
 
WRInaute occasionnel
le yoyo continue et selon l'heure c'est l'ancien pr ou le moins ancien qui s'affiche......
J'arrete de noter les changements car il faudrait rester collé toute la journee devant les sites, les actualiser toutes les 5 minutes et venir poster des que ca change. J'ai profite qu'un de mes sites etait revenu provisoirement pr5 pour faire des liens vers les autres, mais pas certain que ce soit bon.
 
Discussions similaires
Haut