1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

pagerank toujours a 0?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par yannouk, 26 Octobre 2003.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je viens de recuperer mon checksum, et tester mon futur pagerank dans votre outil d'analyse. Resultat: 1:1:0
    et aucun resultat pour la categorie Dmoz... dois-je conclure que cette gogo dance ne va m'etre d'aucune utilité? Ou bien est-ce que ca va changer dans les heures a venir?
    j'ai le moral a 0
    Vous en pensez quoi?
    A+

2. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'espère que ça va changer, j'ai un site qui a 1 mois et 1/2 et qui n'a que 1 pour 1er PR... un peu dur quand même le GG :oops:

Sinon je perd de 4 à 3 sur un autre et je reste stable sur un dernier. Bref rien de bien rejouissant.

Quelqu'un peut-il nous dire que la GG dance n'est pas finie ? :eek:

Loïc.

3. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    erf je vois que je jsuis pas le seul :(!

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    malheureusement, a quelques (très rares) exceptions près, les résultats que tu vois seront là jusqu'à la prochaine dance :-(

faut pas te décourager et continuer de perséver.. Travail de fourmi vous dis-je !

5. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    en plus, google ne me sort aucun backlink, alors que j'en ai quelques uns...Je commence à desesperer :(

6. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    t'en es a 48 messages et t'as toujours pas mis ton site dans ton profil .. comment veux tu avoir des backlinks hein ? :mrgreen:

7. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
  8. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bon déja ca commence mal, c'est quoi cette grosse redirection dès la page d'accueil ? 8O

3 backlinks, faut perserver :)

et puis on est hors-sujet, c'est pas le bon salon :mrgreen:

9. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    redirection des la page d'accueil? j'ai rien mis du genre. de quoi s'agit-til?
    Et en plus je suis bienpositionné sur google, je sors 3 eme sur quelques requetes, et tres souvent en premiere page sur d'autres...Mais c'est juste ce @#~$%*µ de page rank qui veut pas décoller. pour les backlinks moi il me disait 0 je v voir ton lien :)
    A+++

10. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    erf mais en fait c alltheweb poas gougle ca! mais bon ils finiront bien par sortir sur gg aussi

11. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    quand on clique sur ton site on est redirigé sur -http://www.drimmo.com/index.php?resolution=1024x768

12. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    google n'affiche que les backlinks dont le PR > 3

13. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ah pour la redirectiion tu parles du truc qui afla résolution? en fait c'est juste un script d'analyse des visiteurs. Ca influence le referencement google? si c le cas je le vire
    A+++

14. yannouk
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ouh la tu replys vite

15. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    78
    J'ai 7 backlinks sur mon site et 5 d'entre-eux ce sont mes pages satellites qui permettent d'accéder directement aux différentes rubriques de mon site.

WRI n'y est même pas.

Je comprend pas bien ce qui ce passe.

Et j'avais une autre question : si le nombre de BL diminue ça signifie donc que les sites qui font des liens vers le mien ont un PR qui a diminué sur la page où figure le lien ?

Et enfin une dernière question : Quelqu'un sait-il quel était mon PR avant la google dance ? Je me basais jusqu'à présent sur l'outil de WRI mais voulant voir ce que cela donnait pendant la dance, hier soir, j'ai installé la GGB afin d'avoir un code checksum. Mon PR était identique sur tous les serveurs. Cela signifie-t-il que j'avais déjà un tel PR avant la GGD ? Je pensais être à 2 ou 3 seulement, selon l'outil de WRI

Chargement...