pagerank toujours a 0?

WRInaute passionné
je viens de recuperer mon checksum, et tester mon futur pagerank dans votre outil d'analyse. Resultat: 1:1:0
et aucun resultat pour la categorie Dmoz... dois-je conclure que cette gogo dance ne va m'etre d'aucune utilité? Ou bien est-ce que ca va changer dans les heures a venir?
j'ai le moral a 0
Vous en pensez quoi?
A+
 
WRInaute impliqué
J'espère que ça va changer, j'ai un site qui a 1 mois et 1/2 et qui n'a que 1 pour 1er PR... un peu dur quand même le GG :oops:

Sinon je perd de 4 à 3 sur un autre et je reste stable sur un dernier. Bref rien de bien rejouissant.

Quelqu'un peut-il nous dire que la GG dance n'est pas finie ? :eek:

Loïc.
 
WRInaute accro
cleden a dit:
Quelqu'un peut-il nous dire que la GG dance n'est pas finie ? :eek:

malheureusement, a quelques (très rares) exceptions près, les résultats que tu vois seront là jusqu'à la prochaine dance :-(

faut pas te décourager et continuer de perséver.. Travail de fourmi vous dis-je !
 
WRInaute passionné
redirection des la page d'accueil? j'ai rien mis du genre. de quoi s'agit-til?
Et en plus je suis bienpositionné sur google, je sors 3 eme sur quelques requetes, et tres souvent en premiere page sur d'autres...Mais c'est juste ce @#~$%*µ de page rank qui veut pas décoller. pour les backlinks moi il me disait 0 je v voir ton lien :)
A+++
 
WRInaute passionné
ah pour la redirectiion tu parles du truc qui afla résolution? en fait c'est juste un script d'analyse des visiteurs. Ca influence le referencement google? si c le cas je le vire
A+++
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
yannouk a dit:
erf mais en fait c alltheweb poas gougle ca! mais bon ils finiront bien par sortir sur gg aussi

google n'affiche que les backlinks dont le PR > 3

J'ai 7 backlinks sur mon site et 5 d'entre-eux ce sont mes pages satellites qui permettent d'accéder directement aux différentes rubriques de mon site.

WRI n'y est même pas.

Je comprend pas bien ce qui ce passe.

Et j'avais une autre question : si le nombre de BL diminue ça signifie donc que les sites qui font des liens vers le mien ont un PR qui a diminué sur la page où figure le lien ?

Et enfin une dernière question : Quelqu'un sait-il quel était mon PR avant la google dance ? Je me basais jusqu'à présent sur l'outil de WRI mais voulant voir ce que cela donnait pendant la dance, hier soir, j'ai installé la GGB afin d'avoir un code checksum. Mon PR était identique sur tous les serveurs. Cela signifie-t-il que j'avais déjà un tel PR avant la GGD ? Je pensais être à 2 ou 3 seulement, selon l'outil de WRI
 
Discussions similaires
Haut