Pages accessibles via formulaire

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clara10, 15 Octobre 2014.

1. clara10
    clara10 WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si google scroll les pages qui ne sont accessibles que via un formulaire de recherche avec liste déroulantes ? J'imagine que oui, mais je ne suis pas certaine.

Merci de votre aide.

2. pfdanse
    pfdanse Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Clara,

Je pense déjà avoir vu cette question dans un post du forum :

https://www.webrankinfo.com/forum/liste-deroulante-indexation-google-t175881.html

Il y a bien une chance que Google trouve tes liens, mais le débat semble controversé.

PF

3. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    je dirais que cela dépend comment c'est fait. s'il y a du javascript, il va demander les pages vu qu'il interprete le javascript. si c'est un simple form html, il ne le valide pas donc ne trouvera pas les pages.

Chargement...
Similar Threads - accessibles Forum Date
[AIDE] Statistiques page Facebook non accessibles Facebook 23 Décembre 2020
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018
Fichiers inaccessibles par ftp Administration d'un site Web 9 Avril 2016
Message de GWT : "115 urls non accessibles" Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2015
Search Console : Explorer comme Google, liens inaccessibles Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2015
url rewriting : adresses non souhaitées accessibles URL Rewriting et .htaccess 22 Décembre 2012
Domaines .fr accessibles aux non résidents français ? Noms de domaine et référencement 18 Octobre 2011
MEssage google augmentation du nombre de pages inaccessibles Référencement Google 30 Mars 2011
Google Chrome et les sites inaccessibles Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2010
mes sites sont souvent ...inaccessibles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juillet 2010
2 réécritures accessibles par Google URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2010
Deux contenus identiques accessibles avec 2 url différentes : les digg-like Débuter en référencement 21 Août 2009
OVH Google et URL inaccessibles Référencement Google 21 Février 2009
Des milliers de sites inaccessibles ! Débuter en référencement 8 Octobre 2008
flux inaccessibles ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2008
Google et webrankinfo sont inaccessibles depuis free Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Juillet 2008
URL inaccessibles Débuter en référencement 17 Juillet 2007
[Resolu]Tous mes sites inaccessibles suite changement DYNDNS Administration d'un site Web 12 Mars 2007
Redirection des anciennes pages inaccessibles URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2006
Intérêt pour des sites de e-commerce d'être accessibles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Décembre 2005