Pages de deuxième niveau non indexées

WRInaute discret
Bonjour,

Lorsque j'utilise l'"Analyse du référencement de votre site sur Google" 63 pages de mon sites semblent indexées.

Effectivement, les pages de deuxième niveau, celles qui s'ouvrent à partir d'un lien interne de ces 63 pages ne sont pas indexées (soit près de 40 pages, les pages Parcs Nationaux).

Cela peut-il être une erreur de conception du site? Que puis-faire?

Je vous indique l'URL de mon site :

http://www.usa-decouverte.com/


Merci de vos lumières
 
WRInaute accro
salut,

si toutes les pages d un certains niveau ne sont pas indexées, cela peut avoir des raisons différentes :

- le site est nouveau sur google et les bots n ont pas encore eu le temps d´aller visiter le site en profondeur. dans le meme ordre d´idée si ton site est nouveau, le PR doit etre faible (0 ?) et cela semble déterminant aujourd´hui dans la profondeur du crawl des bots google.

- les pages non indexées sont pointées par des liens qui ne sont pas suivis par google (javascript par exemple)

- tu as généré une regle empechant le passage des robots sur ces pages (protection de repertoire par exemple, ou ordre pour les robots de ne pas indexer).

- les pages sont peutetre (je n ai pas vérifié hein !) du duplicate content avec d´autres pages d´un autre site par exemple et google n indexe qu une seule fois ces pages.

voila quelques possibilités.
a+
Hervé
 
Discussions similaires
Haut