Pages de mars indéxé en juillet

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par MICKI, 25 Juillet 2004.

1. MICKI
    MICKI WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de constater que gg viens aujoud'hui d'indexé des pages de début mars et que j'avais supprimé fin mars.
    Pourquoi? est ce que quelqu'un à une experience la dessus
    merci d'avance de vos réponses

2. XenonDelee
    XenonDelee WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il semblerait qu'il y a un certain temps de décallage chez Google :lol: :wink:

Chargement...
Similar Threads - indéxé Forum Date
Sortir toutes les pages non indexées via screaming frog Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2020
Supprimer pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Octobre 2020
Search Console J'ai un problème : 5 pages indexés et 43 exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2020
Page d'accueil en erreur "Explorée, actuellement non indexée" d'un seul coup Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
J'ai indexé mes pages sur searchConsole, mais les pages ne figurent pas dans les résultats recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2020
Site indexé dans Bing mais pas dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
Domaine expiré toujours indexé : quel impact SEO ? Débuter en référencement 21 Août 2020
Désindexer une page non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2020
PHP Redis : Comment indexer les clés ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020